spleen.

Localisation: miribel les échelles Nombre de messages: 123 Age: 22 Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Comment arranger ça ? (sabots / seimes..) Lun 22 Juin 2009 - 21:28 | |
| Bonjour, Suite à un concours de circonstances (ça va comme ça Bulle ^^ ?), mon hongre habituellement pieds nus sans peur et sans reproche, se retrouve très sensible même dans l'herbe de son pré et avec des pieds dont voici les photos (parés jeudi dernier) : Il a une seime à chaque pied depuis au moins un an et demi, qui ne l'ont jamais fait boité. Par moment, elles sont très petites voire disparaissent selon les pieds, et d'autres, sa remonte un peu plus . Antérieurs :   antérieur gauche :    antérieur droit :     Postérieurs :  Postérieur droit :   Postérieur gauche :  On m'a parlé de début de fourmillières à chaque pied, mais c'est assez controversé, du coup, je ne sais plus quoi en penser. Tout ça pour dire que je ne veux pas le laisser comme ça, mais que je débute en parage, je me sens à peu près lorsqu'il s'agit d'entretenir des sabots sans soucis mais sinon, j'ai trop peur de faire des bétises .. Alors je me tourne vers vous .. Comment feriez vous pour rattraper la situation ? J'appelerais bien un pro, mais je vous avoue que maintenant je suis sceptique et un peu perdue (qui viendrais jusqu'à chez nous ? on a eu bcp de réponses négatives jusque là ) . Mes deux autres ponettes sont dans une situation à peu près semblables, notamment la fourbeuse chronique qui ne supporte plus de rester sous l'abri comme le hongre . |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment arranger ça ? (sabots / seimes..) Lun 22 Juin 2009 - 23:21 | |