Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ?

AuteurMessage
SO

SO

Féminin Localisation : Seyssins

Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ? Empty
MessageSujet: Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ?   Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ? EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:23

Coucou à tous !
Ca vous dirait un petite sortie vers Seyssins, dans les bois des Vouillants ? On pourrait partir à la journée, c'est très sympa vers la bas, et puis le frais de la forêt est appréciable en été Very Happy
Faites vous connaitre les interressés !
Revenir en haut Aller en bas
SO

SO

MessageSujet: Re: Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ?   Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ? EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:46

Sad
fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 901

MessageSujet: Re: Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ?   Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ? EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:50

Il n'y a pas grand monde par la bas, et si tu veux que des gens se deplacent de plus loin, faut faire plus de pub, présenter ton iti, quelques photos si tu en as, si tu as de quoi accueillir des véhicules, chevaux ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
SO

SO

MessageSujet: Re: Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ?   Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ? EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:57

Comme itinéraire, je connais bien tous les chemins par là bas, alors une boucle serait réalisable en une journée dans les bois de Vouillants.
Sinon il y a un parking où les van pourraient être garés.
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ?   Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ? EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:28

Moi je connais pas du tout donc ça me dit bien mais le souci c'est de trouver une date parce qu'il y a des balades forum tous les week end dans les prochaines semaines, le premier dispo est le 18 juillet...
Donc à voir mais ça serait une bonne idée de nous faire découvrir ce coin Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://candypalkiillico.over-blog.com
maryon

maryon

Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss

MessageSujet: Re: Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ?   Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ? EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:35

Je confirme c'est un super beau coin, très frais! C'est assez atypique de rentrer par la grande porte en bois du Désert Jean Jacques Rousseau...! dommage que ma jument ne soit plus sur Claix... Dry
fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 901

MessageSujet: Re: Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ?   Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ? EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:42

Moi je serais bien venue, mais pouah la montée apres pour remonter au peuil ><

Dernière édition par BuLLe le Mer 17 Juin 2009 - 23:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
SO

SO

MessageSujet: Re: Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ?   Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ? EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:29

Ah oui, à cheval ça fait un bout bounce
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ?   Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ? EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:34

Moi ça me tenterai bien mais c'est vrai que le calendrier est bien chargé jusqu'à fin juillet Sais pas Sais pas

SO

SO

MessageSujet: Re: Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ?   Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ? EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:02

Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ?   Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:15

Je viens de voir t'as proposition de balade ! ca me dit bien =) On pourait se faire ca quand tu rentre de Corse! Je sais pas si Natacha et Marine seront là mais moi normalement oui Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ?   Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ? Empty

Ca vous dit un balade aux Vouillants (seyssinet, seyssins) ?
Page 1 sur 1