Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 recherche centre de tourisme équestre pour validation des 7 jours de randonnée en vue de l'ATE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

recherche centre de tourisme équestre pour validation des 7 jours de randonnée en vue de l'ATE Empty
MessageSujet: recherche centre de tourisme équestre pour validation des 7 jours de randonnée en vue de l'ATE   recherche centre de tourisme équestre pour validation des 7 jours de randonnée en vue de l'ATE EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:14

Bonjour,

Une amie souhaite s'inscrire pour passer l'ATE et apparemment elle a besoin de valider 7 jours de randonnées pour son inscription. Je peux lui prêter mon cheval et mon matériel de rando mais on recherche une structure qui pourrait lui proposer cette prestation en juillet...

si jamais vous avez des contacts... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

recherche centre de tourisme équestre pour validation des 7 jours de randonnée en vue de l'ATE Empty
MessageSujet: Re: recherche centre de tourisme équestre pour validation des 7 jours de randonnée en vue de l'ATE   recherche centre de tourisme équestre pour validation des 7 jours de randonnée en vue de l'ATE EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:01

Peut etre Sophie (La Pierre) peut elle la prendre Question
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

recherche centre de tourisme équestre pour validation des 7 jours de randonnée en vue de l'ATE Empty
MessageSujet: Re: recherche centre de tourisme équestre pour validation des 7 jours de randonnée en vue de l'ATE   recherche centre de tourisme équestre pour validation des 7 jours de randonnée en vue de l'ATE EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:08

Il suffit de demander a une structure de randonnée de lui faire un certificat. S'ils sont gentils ils le feront.

Vu le prix de 7jours de rando, si pour se donner bonne conscience elle veut tout de même les faire, autant qu'elle le fasse en privé.
Pour mon inscription a l'ate (à 20ans), j'avais demandé a un centre équestre dans lequel j'avais fait une rando de 7jours quand j'avais 10ans de me faire le certif, et ils me l'avaient envoyé, bien qu'ils ne devaient absolument pas se rappeler de moi Razz

En outre, a moins de faire cette rando directement dans le centre où tu vas faire ta formation, cela n'est pas trop utile, vu que chaque centre a son organisation, et tu dois t'y conformer.

Apres je ne connais pas de Centre equestre qui partent en rando avec un cheval de propriétaire, et c'est pas toujours facile avec les reglements de compte d'un nouveau venu =/

Je pense conaitre une adresse dans le trièves où ils seraient surement d'accord, si ça l'interesse je te donnerai les coordonnées par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

recherche centre de tourisme équestre pour validation des 7 jours de randonnée en vue de l'ATE Empty
MessageSujet: Re: recherche centre de tourisme équestre pour validation des 7 jours de randonnée en vue de l'ATE   recherche centre de tourisme équestre pour validation des 7 jours de randonnée en vue de l'ATE EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:36

POUR INFO NOUS ON PART EN RANDO AVEC DES PROPRIETAIRES SANS AUCUNS SOUCIS
ET EN PLUS ILS PAYENT MOINS CHERE (NORMAL)
FANTASTIQUE NON ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
Contenu sponsorisé





recherche centre de tourisme équestre pour validation des 7 jours de randonnée en vue de l'ATE Empty
MessageSujet: Re: recherche centre de tourisme équestre pour validation des 7 jours de randonnée en vue de l'ATE   recherche centre de tourisme équestre pour validation des 7 jours de randonnée en vue de l'ATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche centre de tourisme équestre pour validation des 7 jours de randonnée en vue de l'ATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un centre équestre tuteur pour mon CQP
» recherche centre equestre pour un cheval au paire
» recherche centre équestre axé nature pour mon fils de 6 ans
» Recherche centre équestre pour mettre mon cheval au pair
» Recherche centre equestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: