Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Herbeys Vaulnaveys

Aller en bas 
+3
Isa01
Richard
emeline180
7 participants
AuteurMessage
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Herbeys Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Herbeys Vaulnaveys   Herbeys Vaulnaveys EmptySam 29 Mar 2008 - 18:12

Quelques photos de ma ballade de 3h de ce matin en duo, Maya et moi !!

Apres avoir descendu les crêtes , au milieu il y a un panneau circuit B Vaulnaveys que j'ai pris et je suis arrivée la

Herbeys Vaulnaveys P9300010
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Herbeys Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Re: Herbeys Vaulnaveys   Herbeys Vaulnaveys EmptySam 29 Mar 2008 - 18:13

Vu des crêtes d'Herbeys (en haut)

Herbeys Vaulnaveys P9300011
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Herbeys Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Re: Herbeys Vaulnaveys   Herbeys Vaulnaveys EmptySam 29 Mar 2008 - 18:16

Maya, pas bougé !! lol!

Herbeys Vaulnaveys P9300012
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Herbeys Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Re: Herbeys Vaulnaveys   Herbeys Vaulnaveys EmptySam 29 Mar 2008 - 18:18

Le chemin qui va a Vaulnaveys le Haut

Herbeys Vaulnaveys P9300013

Ensuite on arrive au rond point du golf d'Uriage et un chemin remonte sur les cretes
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Herbeys Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Re: Herbeys Vaulnaveys   Herbeys Vaulnaveys EmptySam 29 Mar 2008 - 18:21

Retour par les crêtes

Herbeys Vaulnaveys P9300014

C'était bien sympa par cette belle matinée !!
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Herbeys Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Re: Herbeys Vaulnaveys   Herbeys Vaulnaveys EmptySam 29 Mar 2008 - 19:11

A partir du Pra, es-tu descendue par le chemin qui arrive (à peu près) à la déchetterie ? (100 m à faire dans un pré)
....et tu as rejoins Le Pra, (le carrefour des différents départs) en remontant par le chemin à partir du rond-point d'Uriage ?
Ferais-tu la reconnaissance du départ de la future randonnée? Pas d'arbre couché, pas trop de ravines ?
Le décor fait assez sauvage....alors qu'on est à 1 ou 2 km de la ville. Bravo pour les photos.
Il fallait profiter de ce temps exceptionnel.
Pour mon compte, j'ai fait 2 h entre Champagnier et Echirolles avec quelques dénivellées.....mais j'oublie toujours de prendre l'APN Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Herbeys Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Re: Herbeys Vaulnaveys   Herbeys Vaulnaveys EmptySam 29 Mar 2008 - 20:41

C'est vrai que je connais pas ton coin ! Merci pour les photos c'est sympa par chez vous !
Moi, je suis sortie 4 heures, mais c'est le fiston qui avait l'appareil pour le rubby à Bourgoin !
Et demain, on fait Pérouges !
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Herbeys Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Re: Herbeys Vaulnaveys   Herbeys Vaulnaveys EmptySam 29 Mar 2008 - 20:46

Merci pour les photos Wink ça a l'air sympa, je ne connais pas du tout par là bas
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Herbeys Vaulnaveys Empty
MessageSujet: photos   Herbeys Vaulnaveys EmptyDim 30 Mar 2008 - 7:20

tu pases to temps a cheval toi genial et maia bonne pour le trec lol! pas bouger sur un cercle lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Herbeys Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Re: Herbeys Vaulnaveys   Herbeys Vaulnaveys EmptyDim 30 Mar 2008 - 8:11

Richard a écrit:
A partir du Pra, es-tu descendue par le chemin qui arrive (à peu près) à la déchetterie ? (100 m à faire dans un pré)
....et tu as rejoins Le Pra, (le carrefour des différents départs) en remontant par le chemin à partir du rond-point d'Uriage ?
Ferais-tu la reconnaissance du départ de la future randonnée? Pas d'arbre couché, pas trop de ravines ?
Le décor fait assez sauvage....alors qu'on est à 1 ou 2 km de la ville. Bravo pour les photos.
Il fallait profiter de ce temps exceptionnel.

effectivement c'est ce que j'ai fait et oui ca m'a permis de voir le chemin que nous prendrons pour aller a uriage ! les chemins sont bien entretenus pas de pb !! c'est quand meme bien empruntés par ici lol! j'ai meme croisé un beau cavalier lol! désolé les filles j'ai pas osé sortir l'APN ...

Reveur : je profite du bo temps et faut bien les entrainés un peu ces dada !! aujourd'hui je parts faire une autre boucle que je ne connais pas non plus sur Herbeys, Villeneuve, Le Murier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbeys Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Re: Herbeys Vaulnaveys   Herbeys Vaulnaveys EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:13

ck : ha Herbeys, le château, les Crêtes.....toute mon enfance !!!!
A deux pas de Grenoble c'est un petit bijoux cette zone verte....
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Herbeys Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Re: Herbeys Vaulnaveys   Herbeys Vaulnaveys EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:32

Effectivment c'est sympa ce coin mais là je commence a en avoir fait le tour et vivement mon départ sur st laurent du pont !!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Herbeys Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Re: Herbeys Vaulnaveys   Herbeys Vaulnaveys EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:43

J'ai failli ne pas pouvoir vous mettre des photos d'hier car j'ai perdu mon APN pendant un galop mais le truc c'est que je m'en suis rendu compte 1km apres !! je pensais vraiment pas le retrouvé mais si il était au beau milieu du chemin et meme pas abimé et pourtant il est sorti de sa pochette qui étatit accroché au pommeau !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Herbeys Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Re: Herbeys Vaulnaveys   Herbeys Vaulnaveys EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:48

chouette photos, merci !
Tu as quand même eu de la chance que l'APN survive au choc Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

Herbeys Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Re: Herbeys Vaulnaveys   Herbeys Vaulnaveys EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:49

super photos Emeline tu n'es vraiment pas très loin de chez moi là . quand parts tu pour st laurent .?
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Herbeys Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Re: Herbeys Vaulnaveys   Herbeys Vaulnaveys EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:32

je part le 17 mai. si tu es toujours ok pour une étape chez toi je penses que j'essaierais de venir un samedi soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herbeys Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Re: Herbeys Vaulnaveys   Herbeys Vaulnaveys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herbeys Vaulnaveys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rensiegnements sur pension à Vaulnaveys
» Pension pré en troupeau à Vaulnaveys
» Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys
» Pension au pré Vaulnaveys le Haut
» VIDE SELLERIE LE 21/09 A VAULNAVEYS LE HAUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: