Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

étape rando.......

AuteurMessage
Invité
Invité

étape rando....... Empty
MessageSujet: étape rando.......   étape rando....... EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:05

Aux abords de la Chartreuse, dans un cadre sympa, je me propose, courant d'Aout,
d'accueillir, en étappe, une 10zaine de cavaliers, et leurs chevaux, pour passer une soirée autour d'un BBQ sympa, pour une participation symbolique (je n'ai pas encore fait le calcul, mais ça doit tourner autour de 25 euros la nuit, avec nuitée et bouffe cavalier et cheval, avec bien sur le petit déj........qu'en pensez-vous????
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

étape rando....... Empty
MessageSujet: Re: étape rando.......   étape rando....... EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:22

sa peut être sympa!
es qui ya des prés pour les chevaux insociable?
Voir le profil de l'utilisateur http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Isa01

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

étape rando....... Empty
MessageSujet: Re: étape rando.......   étape rando....... EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:12

Idée très sympathique. Mais qu'entends tu aux abords de la Chartreuse ? Hébergement en dortoir ou en bivouac ?
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

étape rando....... Empty
MessageSujet: Re: étape rando.......   étape rando....... EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:06

C'est dans le même coin que Méline et Muriel...juste de l'autre coté du col des mille martyrs dans la Valdaine.
Pour ceux qui ont fait la balade avec Méline et Muriel le coin est extraordinaire....

Tu loges comment ? Et les chevaux t'as de quoi faire des paddocks sur secteurs ?
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

étape rando....... Empty
MessageSujet: Re: étape rando.......   étape rando....... EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:46

à ce moment la je sais pas qi on va se déplacer... si c'est vers chez nous
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

étape rando....... Empty
MessageSujet: Re: étape rando.......   étape rando....... EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:52

Caroline a écrit:
Pour ceux qui ont fait la balade avec Méline et Muriel le coin est extraordinaire....

Wub merci Caro

Invité
Invité

étape rando....... Empty
MessageSujet: Re: étape rando.......   étape rando....... EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:43

désolée de vous avoir laché cette semaine; mais je suis tombée en panne de clavier, et j'ai bossé tard.....mais me revoilou!!!!!!
possibilité d'isoler les "méchants"......oui, s'ils ne sont pas trop nombreux, quand au logement des cavaliers, tout dépend du nombre d'amateurs......ça peut être dans la maison avec un confort correct, si on est une dizaine..... mais Caro connait aussi.....ne pas hésiter à poser des questions, je communique volontiers mon portable en MP.
Contenu sponsorisé

étape rando....... Empty
MessageSujet: Re: étape rando.......   étape rando....... Empty

étape rando.......
Page 1 sur 1