Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)

Aller en bas 
+24
maffy
Bellefeegore
joel
anais
Calopteryx
Loline
chris
Dam°s
Alexandra
Muriel
Bouriquette
Ecurie de la Cense
Paco
georphee
lili38
KITTYPRUNE
jokrigati
AnB
chloé38
oscar le trottou
Fablu
nilouxxe
Marie
quentin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:26

Mais non, c'est quoi ça les "affaires de famille", nous quand ça va pas ben on se tape dessus Flic , et c'est toujours les filles qui gagnent pas vrai Bourriquette ?
Non je rigole, chez nous y a pas d'héritage... donc pas de bagarre !!! c'est plus facile, lol.
Bon trèves de plaisanteries, nous sommes 4 gamins à être nés sur de chevaux, même si ça ne se voit pas parce qu'on monte comme des pieds (on essaie de s'améliorer), et on s'adore. Bisous Bisous Bisous
Voilà notre grande famille de fadas de cheval, les parents étaient déjà tombés dedans, ils nous y ont poussés avec force dans cette grande famille, et nous on essaie d'y noyer nos enfants lol. Et oui, bientôt un deuxième poney pour notre deuxième loulou, parce que c'est dur dur de partager la copine Quinder.
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
Invité
Invité




des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:27

Bienvenue à toi Sir Quentin lol!
J'irai vous voir à Saint Antoine.
Ce village est vraiment sympas, je l'ai visité à cheval ya deux ou trois ans.
Quand on rentre dans ce village, on a l'impression de revenir en arrière dans le temps. queen king jocolor des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 491974
Dépéhisement garanti king
A +
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:29

Ah oui je suis bien d'accord avec toi !! C'est magnifique St Antoine.... j'essayerais d'y aller si je bosse pas... j'ai retrouvé des tonnes de photos hier soir du coup des médiévales d'il y a 20 ans ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:30

Bienvenue Bienvenue a toi!!! ca a l'air super intéressant ce que tu fais!!!!!!

ton Rafale est joli!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Invité
Invité




des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:31

des médiévales d'il y a 20 ans ! affraid[/quote]


affraid affraid D'il y a 20 ans lol! lol!
Je plaisante bien sur. tongue
Ce serai cool d'organiser quelque chose alors pour la fête, une rando là bas pas exemple.
Si ya des volontaires ...
Pour ceux qui connaissent pas, on peut attacher les chevaux sur la place pour visiter l'abbaye, ya un bar en face lol! lol!
Et une fontaine pour les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:37

J'oubliai le gite équestre pas très loin, pour ceux qui sont pas du coin, c'est chez Erneste.
Ya quelques box, terrain avec eau, piscine,..., et les gens sont super sympas là bas. Super
En plus c'est très raisonnable comme prix. affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:39

Nous aussi on ira, si on est pas en vacances.
Une balade ça pourrait être sympa, mais il faut quand même faire attention parce que l'association de Quentin tire des coups de canon et de fusils. Enfin les termes ne sont pas exacts, je laisse Quentin employés les bons mots, ce qu'il faut retenir, c'est que ça fait vraiment beaucoup de bruit. Après un week-end avec l'association, Quentin est sourd ou bourré, à vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:44

Ben oui !! c'était en 90 ou 91 un truc comme ça !! mais j'y étais allée à pied ! J'étais pas encore vraiment tombée dans la marmite cheval ! lol! Quoi que.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:51

Jokrigati: A oui yavais pas pensée à tout ça... Suspect


Marie: Ben sinon j'essairai d'organiser ça un de ces quatre.
Je mettrai ça dans le post approprié.
Blush
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Masculin Localisation : Morestel
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2009

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:09

Alors encore une fois lol ^^ merci pour les messages de bienvenue et pour les compliments ^^.

Oui Loline, ton poulain etait bien sympa ^^ et bien joli. T'aurai pas une photo lol stp ?? Je ne suis plus a By, je suis maintenant chez Jokrigati ^^.

Calopteryx, en effet je connais l'escadron de By, ils font du tres bon boulot, meme si ils ne sont pas dans la reconstitution mais dans l'évocation, ce qui n'est en rien un defaut, il faut garder la part de reve et de magie du moyen age sinon il ne serait plus se qu'il ait ^^.

En fait dans mon assoce, vu que nous sommes des artilleurs, il n'y a pas de cavalier.
Nous ne sommes que deux dans l'equipe, et nous n'arrivons jamais a nous voir pour mettre quelque chose au point, donc si il y a des motives lol ??? Je commence juste les recherches pour les filets et autres equipements. Donc en se moment j'habitue surtout mon cheval au bruit des épees de l'armure et pour le moment a l'odeur de la poudre noir. Car etant donner qu'il faut que le muscle et que je ne suis pas au point au nivo du matos je ne le sors pas pour le moment en fete medieval. Donc je repete si vous ete motive ^^ fait moi en part par mp.

Pour St Antoine, je pense pas que vous pourrez faire rentrer les chevaux, enfin je ne fait pas parti de l'orga lol , vous devriez appeler avant, ^^ en tout cas vous serez les bienvenue ^^ je serais moi avec une paire de chausse verte, faut crier fort pour m'appeler parce qu'on entend plus rien lol.

Sinon si vous arriver avec les chevaux, il suffit de les mettre a 10, 20 mettre et il bronche pas trop pour un tir ou deux, j'en ai deja vu a cette distance qui ne disait rien et qui n'avait jamais vu de canon avant lol. Apres faire attention si on tire en batterie la je sais pas ce que sa peut donner lol. Sinon vous devez pouvoir les laisser au gite ^^.

Enfin comme disent Din@ et Marie c'est un village superbe.

P.S je veut pas faire ma raclette lol mais Jokrigati c'est pas un fusil, c'est hacquebute ou trait a poudre ou arquebuse.


Dernière édition par quentin le Mer 27 Mai 2009 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:14

Alors si je peux je viens avec grand plaisir mais pas avec ma louloute car pas de transport, et je suis un peu loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:32

Au gîte, ils loue des chevaux mais je sais pas combien ça coûte, j'vais m'renseigner au cas où. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette

Bouriquette


Féminin Localisation : Saint Victor de Morestel
Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2009

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:14

jokrigati a écrit:
Mais non, c'est quoi ça les "affaires de famille", nous quand ça va pas ben on se tape dessus Flic , et c'est toujours les filles qui gagnent pas vrai Bourriquette ?.


Ben oui c'est comme ça chez nous!

[img]des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Dsc00211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://maneige-broderie.fr
Bouriquette

Bouriquette


Féminin Localisation : Saint Victor de Morestel
Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2009

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:15



c'est un peu long mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://maneige-broderie.fr
quentin




Masculin Localisation : Morestel
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2009

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:24

c'est carrement long lol, ca date un peu sa, ^^

et les filles si vous gagnez c'est parce que nous sommes galant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette

Bouriquette


Féminin Localisation : Saint Victor de Morestel
Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2009

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:39

bla, bla, bla Boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://maneige-broderie.fr
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:56

Mais non, t'as toujours rien compris, c'est par la ruse...., même Tiberian te mène par le bout du nez. D'ailleurs quand il sait que tu viens, il dit : "je vais faire tourner Quentin en bourrique" ; tu vois, il cerne très bien les gens pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:49

J'ai quelques photos de Rafale en pleine sieste ! Je les mets dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Masculin Localisation : Morestel
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2009

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:39

lol ^^ merkiii, c'est son activité favorite lol ^^, bon... d'accord comme moi en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:00

Bienvenue Bienvenue Frangin A+
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Masculin Localisation : Morestel
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2009

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:04

merci frerot ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Masculin Localisation : Morestel
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2009

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: de nouvelles photos   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:01

voila le pere de rafale ,

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Img00810

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Img00911

et rafale quand il etait peit avec hilarie

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Img01010


des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Img01110
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette

Bouriquette


Féminin Localisation : Saint Victor de Morestel
Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2009

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:45

Voilà Saint Antoine, c'est passé. quelques photos de Quentin:

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 P8090110
Revenir en haut Aller en bas
http://maneige-broderie.fr
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:36

Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:46

des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 717859 des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 717859 des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 717859 des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 717859 des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 717859

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)   des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles photos (de famille lol le pere de rafale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Math38 - Concours d'attelage le 23 juin à Vinay
» Les péripéties de Lecat
» Mon rêve... Calie De Juce...
» Pradelle IV - Froment - photo de ma nouvelle pouliche (ambre)p.5
» Salut, élevage amateur de poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: