| | Ou s'adresser pour sauver des animaux de la boucherie? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bellefeegore

Localisation: Côte St André Nombre de messages: 628 Age: 22 Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Ou s''adresser pour sauver des animaux de la boucherie? Jeu 21 Mai - 9:48 | |
| Voila, étant donné que je cherche un équidé a mettre avec Qat quand il reviendra chez moi, je pensais soit a un âne, comme on en a parlé avec DM soit peut etre un cheval de trait? j'ai toujours bien aimé ^^ (sauf quand ca te marche sur le pied, ouille ouille!)
et je me disais que plutot que de regarder chez les maquignons ou vendeurs, ya pas mal d'équidés qui partent a la boucherie, des fois pour pas grand chose, meme sil sont en bonne santé, et bon état...
Donc je pensais demander autour de moi comment s'y prendre, pour peut etre sauver un loulou de la bas?
voila, bah merci pour celles et ceux qui pourront éclairer la loupiote! |
|
 | |
AnB Admin

Localisation: St siméon de bressieux Nombre de messages: 5035 Age: 31 Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Ou s'adresser pour sauver des animaux de la boucherie? Jeu 21 Mai - 12:03 | |
| Je ne pourrai pas trop t'aider pour ça, par contre, avoir un cheval de trait inclus un peu plus de frais... comme les vermifuges, les fers. ça a un coût  , mon beau père en voulait un et je lui ai donné les frais, ben il a vite déchanter^^ |
|
 | |
NONO

Localisation: tullins Nombre de messages: 724 Age: 28 Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Ou s'adresser pour sauver des animaux de la boucherie? Jeu 21 Mai - 12:06 | |
| c'est clair, un trait ç fais beaucoup de frait!!! un tit âne ou une biquette!  |
|
 | |
melimelo

Localisation: briancon Nombre de messages: 434 Age: 34 Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Ou s'adresser pour sauver des animaux de la boucherie? Jeu 21 Mai - 12:30 | |
| il y a pleins de site pour sauver des chevaux de la boucherie. Si tu veux des adresse en MP demande moi |
|
 | |
invité Admin
 | Sujet: Re: Ou s'adresser pour sauver des animaux de la boucherie? Jeu 21 Mai - 13:40 | |
| y'a aussi les petits croisés fjords, ils ne t'interressent pas ? 600 pour un double poney et y'a meme des shetlands/fjords pour bien moins cher. Bon par contre faut te décider dans la semaine.  |
|
 | |
Bellefeegore

Localisation: Côte St André Nombre de messages: 628 Age: 22 Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Ou s'adresser pour sauver des animaux de la boucherie? Jeu 21 Mai - 16:42 | |
| le probleme d'un poney, c'est que c'est coquin ^^ et mon grand couillon l'es bien assez comme ca tout seul ^^ et puis c'est trop tot pour se décider dans la semaine =) il me faut plus de temps!!  |
|
 | |
kwanita

Localisation: champier et theys Nombre de messages: 2689 Age: 24 Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Ou s'adresser pour sauver des animaux de la boucherie? Jeu 21 Mai - 17:43 | |
| La plupart des chevaux qui vont a la boucherie viennent directement du maguignon |
|
 | |
Bellefeegore

| Sujet: Re: Ou s'adresser pour sauver des animaux de la boucherie? Jeu 21 Mai - 17:44 | |
| ouais, mais Guéli les vends cher, ses bestiau ^^ et je connais que lui!
tiens en ce moment il a une jument suitée qui ressemble un peu a paprika niveau couleur!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ou s'adresser pour sauver des animaux de la boucherie? Jeu 21 Mai - 22:13 | |
| Moi j'avais recupéré un trotteur chez Sauve Qui Peut  |
|
 | |
melimelo

Localisation: briancon Nombre de messages: 434 Age: 34 Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Ou s'adresser pour sauver des animaux de la boucherie? Ven 22 Mai - 6:37 | |
| malaga, la mienne viens de là bas aussi. Au niveau prix ils sont pas cher, et les chevaux sont bien dans leur tête. |
|
 | |
nilouxxe

Localisation: Pont de Beauvoisin Nombre de messages: 1075 Age: 17 Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Ou s'adresser pour sauver des animaux de la boucherie? Ven 22 Mai - 7:26 | |
| http://galoppourlavie.meilleurforum.com
Tu y trouvera plein de chevaux a sauver. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ou s'adresser pour sauver des animaux de la boucherie? Sam 23 Mai - 10:03 | |
| Il y a l'adoption aussi... A condition d'avoir suffisament de terrain il est possible de recueillir des chevaux moyennant une petite participation pour l'association. Il est même possible que l'association prenne en charge les frais vétérinaires si je me rappelle bien. |
|
 | |
julie38

Localisation: clonas sur varéze Nombre de messages: 475 Age: 25 Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Ou s'adresser pour sauver des animaux de la boucherie? Sam 23 Mai - 21:50 | |
| euh alors pour les ane euh sa peu etre aussi coquin qu'un poney le miens et deux fois plus malin et coquin qu'un poney .c'est un ane naim il passe sous les cloture defait les licol ect.. de plus il a un cout aussi tous de même comme chaque loulou . lui aussi doit etre paré , vermifugé et attention au fourbure frequente chez les ane .
ya les crins de liberté a clermont qui vende des chevaux de boucherie. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ou s'adresser pour sauver des animaux de la boucherie? Mer 5 Aoû - 9:55 | |
| | nilouxxe a écrit: | http://galoppourlavie.meilleurforum.com
bonjour et merci pour le lien vers notre forum, mais le bon lien est celui ci : http://galoppourlavie.forumactif.org/ |
|
 | |
nilouxxe

Localisation: Pont de Beauvoisin Nombre de messages: 1075 Age: 17 Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Ou s'adresser pour sauver des animaux de la boucherie? Mer 5 Aoû - 12:01 | |
| | galop pour la vie a écrit: | | nilouxxe a écrit: | http://galoppourlavie.meilleurforum.com
bonjour et merci pour le lien vers notre forum, mais le bon lien est celui ci : http://galoppourlavie.forumactif.org/ |
J'était plus sur, mais ça arrive sur le bon site quand même. |
|
 | |
| | Ou s'adresser pour sauver des animaux de la boucherie? | |
|