Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Exclusion définitive de DiegoMulot

Aller en bas 
+29
Paco
reveur
Richard
kwanita
Funambule
pataclups
Alexandra
Loline
julot38
Muriel
emeline180
Dam°s
nilouxxe
maffy
oscar le trottou
NONO
Kiupo
mokapie
anais
méline
toto38
jacaranda
Amlalad
lili38
letti38
AnB
corsica2
joel
fondateur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:53

muriel
Citation :
Et Julot je n'ai pas encore 15 et 30 ans et je ne pense pas me vexer au moindre problème. Je crois être polie aussi et ça n'a rien avoir avoir le sujet. Mais je crois savoir que toi aussi tu as fait rire sur certaine de tes péripéties malgré ton âge. Laughing
je vois pas les quelles péripéties car on a tout gardé secret....donc stop et puis laissez ma fofolle de mère tranquille car là je risque de vraiment me mettre en colère... elle a visé personne perso elle au moins:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:55

. Mais je crois savoir que toi aussi tu as fait rire sur certaine de tes péripéties malgré ton âge. Laughing[/quote]

Mais c'est fait pour ça un forum Razz lire, échanges d'idées,râler,rouspéter ect......tu vois bien ce que je veux dire ya pas d'âge pour faire rire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 9:03

Steff : Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 9:04

edit bulle
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 9:50

anais a écrit:
SPIRIT a écrit:

Mais quelle tristesse !!! c'est certainement ce que va devenir ce forum... TRISTE.


.

ça devient du grand n'importe quoi là ...(qu'on dise son opinions oui mais sans agresser les gens c'est quand même mieux c'est ce qu'on appèle être adultes!

Attention tu ne respècte pas les pensées de Spirit et tu as une façon agressive de l'expliquer... toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 10:12

Pour moi il n'y a pas pire "punition" que l'indifférence ... Cela n'aurait-il pas été plus simple, à tous ceux que DM exaspérées, ou plus Rolling Eyes de ne pas lui répondre pour marquer des points ... Bien que je ne doute pas qu'il y ai eu de bonnes raisons de la part du staff, je fait confiance à leur impartialité Wink l'exclusion nous enlève un membre et je n'aime pas tout ce qui est radical de la sorte ... Voilà mon ressentis et comme cela à déjà été dit plus haut, il est trop tard et cela ne changera rien à la décision prise ...
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 10:33

edit bulle Sans commentaire... puisque les modos de ce forum n'en veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Invité
Invité




Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 10:48

toto38 a écrit:
ça c le genre de commentaires qui ne devrait pas avoir lieu d'etre.... mais pour qui te prends tu serieux? ça y est elle est bannie, donc stop maintenant.....et vous tolérez ça les modos? ah oui c poli mais tellement impoli de l'interieur....perso c ce genre de commentaire qui meriterait le bannissement !
allez ça m'enerve les filles , pardon..je sais que c pas evident pour vous de tout gérer..

+1
Et si, on peut tout gérer quand on veut s'en donner la peine. Les débordements - malgré la demande de Bulle - le "taillage" de costard en règle, je ne vois pas - à part le seul message de Bulle - où les modos ont demandé de suivre les règles qu'elles ont exposées.
Quand effectivement - et ce n'est pas le premier commentaire en ce sens que je lis, mais déjà le deuxième autant que je me souvienne - on suit le "machin a été exclu d'autres forum, donc c'est "normal" qu'elle se retrouve exclue ici"... ça me fait penser à la chasse au sorcières et au précepte "ya pas de fumée sans feu". Connaissez-vous DM personnellement ? Avez-vous déjà discuté de vive voix avec elle ? Pesé le pour et le contre ? N'importe quelle personne du forum que j'aurais vu traitée de cette sorte, même sans la connaître, cela m'aurait hérissé les poils. Comment peut-on dire sereinenement de pareilles choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 10:58

Muriel a écrit:
SPIRIT a écrit:
Car ce qui m'intéressait le plus quand je venais sur ce forum, c'était de lire les échanges qu'il y avait eu avec DM.

Gramuche je ne rajouterai rien de plus la phrase parle d'elle même.
...

Mais oui, Muriel, ok, chacune de nous a des préférences, des intérêts, des amitiés. Vas-tu lire tous les posts de toutes les personnes présentes ? Ne regardes-tu pas plus facilement les posts où les personnes que tu aimes bien ont posté ? Je ne vois là rien que de très normal. Perso, j'ai très souvent regardé les tiens, car tu habites un coin que j'aime bien, que j'aime bien ta manière de raconter, voilà.

Mais bon, c'est vrai que j'ai l'impression de me battre contre des moulins, que de toutes manières la messe est dite. Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:01

Si on ne voulait pas de commentaires et si on pratiquait la censure comme certains d'entre vous le soutiennent, on n'aurait pas mis un post sur le sujet et on ne laisserait pas les gens intervenir dessus... De plus ça n'est pas une pratique habituelle sur notre forum contrairement à beaucoup d'autres que je fréquente où des bannissements ont lieu tous les jours...
Ici c'est un forum, il y a un minimum de règle de bienséance et de courtoisie à respecter, après ça plaît ou ça plaît pas mais c'est les règles du jeu qu'on a fixées.
Bulle qui est la créatrice du forum, passe énormément de temps pour le faire fonctionner techniquement, les modérateurs l'aident dans sa tâche, les lignes directrices sont : on demande aux intervenants un minimum de respect des autres (et je dis bien un minimum parce que nos interventions sont le plus limitées possibles et en général on ne coupe pas sauf si vraiment à notre avis ça dépasse les bornes).
Notre but est que le maximum de gens puissent faire partager leurs expériences en relation avec notre passion à tous le cheval sans que les conversations s'enveniment. Peut être que c'est égal à certains (enfin sûrement tant qu'ils en sont pas directement concernés) mais notre but est là : permettre à chacun de s'exprimer sans pour autant être exagérément agressif et porter des attaques personnelles, afin que le débat puisse s'enrichir et ne pas devenir un champ de bataille.
Quand une intervention nous semble de nature à faire déraper la discussion on tente d'en discuter avec la personne par MP, d'exposer notre point de vue, éventuellement (rarement) on coupe pour éviter la surenchère...
Le problème c'est quand la discussion n'est plus possible, que la surenchère est systématique par provocation et qu'on n'arrive plus à faire notre "boulot" de modération malgré tous nos efforts.
La décision de bannir (exclure) un membre c'est simplement ça et ça n'a rien à voir avec les qualités que la personne peut avoir par ailleurs dans la vie réelle c'est quand nous sommes empêchées de faire notre boulot de modération.
C'est quelque chose qui peut être difficile à percevoir lorsqu'on est utilisateur qu'on ne lit pas forcément toutes les interventions et qu'on arrive après la bataille mais je pense qu'on a pris cette décision, collectivement, de façon réfléchie parce que ça nous semblait être une meilleure chose pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:05

Et tout gérer non ça n'est pas aussi simple qu'on le pense : si on intervient trop on crie à la censure, si on intervient pas assez on nous accuse de ne pas faire notre job (qui est bien mal rémunéré la critique est facile mais l'art est difficile). Et évidemment chacun voit ça de son point de vue et selon ce qu'il pense et aimerait voir supprimé ce qui lui déplaît et conservé ce qui lui convient...


Dernière édition par letti38 le Sam 16 Mai 2009 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:06

Citation :
Mais bon, c'est vrai que j'ai l'impression de me battre contre des moulins, que de toutes manières la messe est dite. Donc ...
c clair que c trop tard, par contre qui sont les pauvres victimes absentes qui n'osent plus parler a cause de DM? car si ce sont les personnes qui la pourrissent indirectement depuis qu'elle est exclue, et ben bravo on a rien gagné au change.....
(ce n'est pas pour toi perso oscar , car je sais que que vous avez eu des commentaires chaud ttes les deux...mais avoues que tu as la réponses facile et des fois limite aussi, tout comme moi des fois j'abuse... Embarassed mais bon tant que ça s'arrange et qu'on prends pas tout au premier degré..)
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:17

BuLLe a écrit:
.

Merci d'éviter aussi les commentaires concerant DiegoMulot (positifs ou négatifs), ce post c'est pas la pour disserter sur le membre.

Vous pouvez toutefois réagir a l'exclusion, en restant courtois Ching


Le staff. Super

J'ai lu tout le post et il y a des commentaires écrasants et loin d'être courtois à l'encontre de DM, je ne pense pas que ce post soit destiné à "laver son linge" en publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:23

letti38 a écrit:
Et tout gérer non ça n'est pas aussi simple qu'on le pense : si on intervient trop on crie à la censure, si on intervient pas assez on nous accuse de ne pas faire notre job (qui est bien mal rémunéré la critique est facile mais l'art est difficile).
Et évidemment chacun voit ça de son point de vue et selon ce qu'il pense et aimerait voir supprimé ce qui lui déplaît et conservé ce qui lui convient...

Tout gérer c'est pas simple, j'en suis convaincue
Et supprimer ce qui déplaît, c'est bien ce que vous venez de faire avec DM !
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:22

Oula, c'est limite baston là ...! Serieux, je ne comprends pas pourquoi vous en faites des tones et des tones les modos... D'après ce que j'ai lu d'elle y avais rien d'impoli... Mais bon de toute fasson, c'est trop tard n'est-ce pas ? Donc, puisque c'est trop tard, a quoi ça sert de disserter dessu ?
Par ce que qu'on sois d'accord ou non, maintenant, on peut plus rien faire...!
Alors vaut mieux éviter de s'engueuler pour quelque chose qui de toute fasson ne servira a rien...
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:30

Je confirme une partie de ce qu'a dit Letti : a aucun moment son exclusion ne concerne ce qu'elle peut être dans la "vraie" vie.
On peut percevoir d'une façon une personne sur le forum, et voir quelqu'un de totalement différent quand on la rencontre en vrai.
Alors oui, bien sur (en tout cas pour ma part) que j'ai pris la decision sans la connaitre, car je reste dans l'enceinte du forum, peu m'importe si la personne en vrai est super sympa et tout, si son comportement sur le forum ne l'est pas, c'est celui-ci qui prime.

Sur ce je vais effectivement supprimer tout ce qui concerne DM directement, malgré le fait que nous avons essayer de permettre de vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:43

Arrêtez de crier à la censure et j'en passe! Prenez le temps de lire TOUTES les interventions (éparpillées dans tout le forum) et vous comprendrez enfin.

Ce que je trouve dommage, c'est que justement "les pauvres victimes absentes qui ne postent plus" et bien ça continue, car l'attente a été trop longue... intox, non malheureusement! Et faut pas croire que c'est une minorité! Ya peut être des raisons pour lesquelles on a enfin décidé de réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:49

Gramuche a écrit:
Mais bon, c'est vrai que j'ai l'impression de me battre contre des moulins, que de toutes manières la messe est dite. Donc ...
Mais ça n'a rien à voir, comme je l'ai déjà je n'ai aucun grief contre DM Et oui j'ai déjà parlé de vive voix avec elle pour avoir fait quelques sorties ensemble.

Mais contrairement à toi je ne regarde pas que les posts des gens que j'aime bien car même si avec certaines personnes j'ai moins d'affinité ce qu'elles disent ne sont pas forcément inintéressant.


Julot et Toto je crois que malgré tout on s'est comprise Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:56

mais oui, muriel pas de probleme!! Laughing par contre si certaines personnes ne viennent plus sur le forum c'est peu t etre qu'elles n'y trouvent plus rien d'interressant, parfois faudrait se poser la question?moi je viens lire les news, et j'avoue que parfois c'est interressant et que d'autres fois plutot gavant toujours les memes histoires,sauf pour les randos, ou les stages voilà mon avis lol! lol!
ce n'est pas parce que DM c'est deja fait exclure d'autres forum, qu'il faut automatiquement faire de meme!faut parfois etre plus large d'esprit et comme je le repete "sur un forum il ne faut rien prendre au"PREMIER DEGRE", la derniere fois que je me suis enervée sur le forum, c'était a propos d'une rando, et j'ai "horreur de la fourberie" de certaines personnes, rien de tel pour me mettre en colere!donc j'ai pété un cable, mais bon c'est déjà oubliée lol! et ça vous a fait de la lecture,pas vrai?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:07

c'est clair les engueulades c'est ce qui fait croustillé le forum !! lol!

moi je penses que pour son exclusion on aurait pu faire un sondage afin que tous les membres donnent leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:34

AnB a écrit:
Arrêtez de crier à la censure et j'en passe! Prenez le temps de lire TOUTES les interventions (éparpillées dans tout le forum) et vous comprendrez enfin.

Ce que je trouve dommage, c'est que justement "les pauvres victimes absentes qui ne postent plus" et bien ça continue, car l'attente a été trop longue... intox, non malheureusement! Et faut pas croire que c'est une minorité! Ya peut être des raisons pour lesquelles on a enfin décidé de réagir!

Ca sert à quoi de poster ??? :durdur:

Editletti38

Donc oui je sais pourquoi personne dit rien ont est trop Nulles nous les débiles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:41

En partant de ce principe il y en a bien d'autres qui devraient etre exclu..... Dry


je ne parle pas de grandes gueules car on ne peut pas changer son propre trait de caractère, mais plutot d'espèces d'hypocrites qui feraient mieux de ne pas en rajouter sur cette exclusion!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:47

toto38 a écrit:
Citation :
Mais bon, c'est vrai que j'ai l'impression de me battre contre des moulins, que de toutes manières la messe est dite. Donc ...
c clair que c trop tard, par contre qui sont les pauvres victimes absentes qui n'osent plus parler a cause de DM? car si ce sont les personnes qui la pourrissent indirectement depuis qu'elle est exclue, et ben bravo on a rien gagné au change.....
(ce n'est pas pour toi perso oscar , car je sais que que vous avez eu des commentaires chaud ttes les deux...mais avoues que tu as la réponses facile et des fois limite aussi, tout comme moi des fois j'abuse... Embarassed mais bon tant que ça s'arrange et qu'on prends pas tout au premier degré..)

T'inquiète Toto je te connais et je crois que tu me connais aussi lol!

Editletti38

Mes propos limitent :durdur: (Peut être ils ont été effacé ) mais dans ce cas comme vous le dites si bien fallait pas le prendre au premier degré Siffle

Moi quand on s'en prend à mes animaux direct, indirect, Premier , second dixième degrés c'est NON

Après qu'on s'en prenne à moi ok je sais me défendre mais on touche pas à mes Animaux...

Désolée la dessus suis très CON et tout le monde le sais lol!

Toto Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:01

kwanita a écrit:
En partant de ce principe il y en a bien d'autres qui devraient etre exclu..... Dry


je ne parle pas de grandes gueules car on ne peut pas changer son propre trait de caractère, mais plutot d'espèces d'hypocrites qui feraient mieux de ne pas en rajouter sur cette exclusion!

C'est hypocrites de pas dire de qui il s'agit.... lol!

Enfin moi suis loin d'être hypocrites si c'était pour moi.....

Après c'est dommage de faire des clans comme ça parce que moi j'aime pas ta copine on dirait la maternelle lol!

C'est pas pour toi Kwanita la phrase au dessus car je ne te connais pas. Blush

Après je crois que je me suis assez expliqué sur le sujet et il me fatigue Sleep

Alors bonne soirée à tous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 23:25

Je découvre ce post....!!!
Il est bien regrettable qu'on en arrive à de telles exclusions.
Si certains messages de DM pouvaient être désagréables pour quelques uns, d'autres manifestaient une belle générosité et une grande sensibilité à la condition animale.
Les modos, je pense que vous avez essayé une ou plusieurs médiations avant de prendre cette décision radicale...... Mad
J'espère que certains esprits contestataires prendront le relais pour maintenir une belle animation sur ce forum, pour ne pas sombrer dans un consensus mou...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion définitive de DiegoMulot
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chemins de ballade autour de Jarrie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: modérateurs-utilisateurs-
Sauter vers: