Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ostéopathes, discussion générale

Aller en bas 
+34
jimini
REBOUD
jean yves
karine3878
Fablu
Trankilou
Bellefeegore
Math38
safir
marion
jocko38
SO
licornepegase
lou
choupy38
Alexandra
Utha
yenadesbiens
Muriel
NONO
Marie
Kiupo
letti38
maffy
July
nane
sab46
oscar le trottou
kaleido
AnB
Loline
unnuk38
ISIS38
Elodie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:37

Alors j'ai eu le cas inverse : c'est l'ostéo qui a résolu une boiterie que ni le véto ni le maréchal de trouvaient parce que pas assez franche...au final une cervicale bloquée dans l'encolure.


Dernière édition par Loline le Ven 15 Mai 2009 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:05

AnB a écrit:
dalla pria c'est 50€ ht

maintenant c'est 60 E !!
HT donc ça tourne au allentour de 70 euros!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:26

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:06

ça y'est l'ostéo est passé ce matin !
plein de trucs qui ont été remis en place, 3 cervicales, 4 dorsales et 2 lombaires ainsi que le genou (antérieur)... Blink

maintenant 1 semaine de vacances pour lui ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:22

c'est fou comme il peuvent être tout tordu nos loulou!!!! lol!
chaque fois que l'ostéo viens; y'a toujours un trucs de travers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:29

Je me lance, ma juju a un problème avec ses postérieurs. Elle ne le tend jamais en arrière ou seulement au bout d'un petit moment et surtout sans la forcer.

Le véto n'a rien trouvé mais je me dis que peut être un ostéo pourrait faire quelque chose.

Je précise que ce n'est pas soudain mais que ça a toujours était le cas. C'est le Mf aujourd'hui qui m'a donné cette idée. C'est sur que pour lui ferrer un cheval avec les postérieurs dessous ne doit pas être très confortable pour le dos.

Qu'en pensez vous ?

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse ostéopathes, discussion générale - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:45

Elle a peut etre une gêne au niveau du bassin ? Elle avait pouliné ta juju il me semble ? des fois c'est rien du tout, juste un petit truc à remettre.... Havane au début ne donnait pas ses postérieurs (par crainte mais pas seulement), elle avait le bassin déplacé.... donc une séance ostéo avait remis tout ça d'aplomb...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:51

NONO a écrit:
c'est fou comme il peuvent être tout tordu nos loulou!!!! lol!
chaque fois que l'ostéo viens; y'a toujours un trucs de travers!!!!
quand je vois l'ostéo c'est pareil lol! lol! jamais d'aplomb lol! lol! je montrerai mon poulain pour voir si je ne tords pas trop au débourrage vu que je suis bancale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:01

Marie a écrit:
Elle a peut etre une gêne au niveau du bassin ? Elle avait pouliné ta juju il me semble ? des fois c'est rien du tout, juste un petit truc à remettre.... Havane au début ne donnait pas ses postérieurs (par crainte mais pas seulement), elle avait le bassin déplacé.... donc une séance ostéo avait remis tout ça d'aplomb...

Merci Marie, le tout maintenant est de trouver THE ostéo Exclamation Exclamation Exclamation pas simple avec tous les posts

Est ce que quelqu'un doit en faire venir un sous peu Question

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse ostéopathes, discussion générale - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:07

Moi dans 3 semaines, mais elle ne va pas plus loin que notre Ecurie.... enfin, plus, car elle vient de la motte servolex et en plus elle est éleveuse, véto, homéo....
Sinon, y a la copine à Oscar et Mokapie qui a l'air d'ête titp top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:27

marie : ce serait pas hélène dufour ton ostéo? je ne savais pas qu'elle se déplaçait....
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:33

yenadesbiens a écrit:
marie : ce serait pas hélène dufour ton ostéo? je ne savais pas qu'elle se déplaçait....

Si ! Oui elle se déplace mais j'ai l'impression qu'elle ne se déplace que chez nous ! lol! Elle était venue faire une visite d'achat à l'automne pour une des filles de la pension, après en véto elle est hyper difficile à joindre.... en ostéo c'est pas pareil parce qu'on est rarement dans l'urgence. D'ailleurs les deux dernières fois ou elle est venue c'était le week end.... elle fait peut etre ça en plus ? Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:37

ben je suis allée chez elle pour qu'elle fasse le curetage de ma juju après son avortement.. je l'ai vraiment trouvée très bien! mais en véto je ne pense pas qu'elle se déplace, faut lui amener le dada.. et là j'ai de gros doutes sur l'état de ma juju (pas de chaleurs, grossit..... peut être une surprise à l'intérieur What a Face ) et faudrait que je la fasse fouiller là bas... Wink

en tout cas la prochaine fois je lui demanderai si elle peut venir par chez nous en tant qu'osthéo! je trouve qu'elle a un bon contact avec ma morue.. heu juju! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:46

Ca serait fort ça ! après un curetage.... je sais pas si c'est possible techniquement ? Un curetage aurait fait avorter non ? Tu peux faire une prise de sang aussi, c'est fiable si la gestation est avancée..
Et pour en revenir à Hélène Dufour, elle a un bon contact avec tous les chevaux. Elle en manipule un sacré paquet, et jamais de problèmes avec aucun ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:52

ben en fait après le curetage on l'a faite reprendre mais on pensait que ça n'avait pas marché car elle a déclaré ses chaleurs 15 jours après.. donc on n'a pas fait faire d'écho non plus... et puis elle n'a pas grossi plus que ça.. mais là elel n'a plus ses chaleurs et elle a grossi... enfin on verra bien! Wink

oui je trouve vraiment que ça passe bien, j'ai vu d'autres jujus qui se faisaient échographier et c'était dans le calme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:09

Oui Héléne est très bien elle venait suivre nos loulous avant lol!

Mais avec la distance et ses journées très chargées lol!

Oui Manue est tip top Merci Marie Bisous
ET ce que j'aime chez elle à part son professionnalisme et sa douceur c'est les visites de contrôle.

Bon choix Mumu. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:49

Mae Caillau est top !
Je n'hesiterai pas à la rappeler et la conseille vivement !!
Très patiente et douce!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:41

Oui je la connais Maé et j'en ai entendu beaucoup de bien. Elle pratiquait aux écuries de crossey. Mumu si tu veux le numéro je l'ai. Elle m'a évitait d'acheter un cheval tout mort
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:47

Ok Alex on en parle demain quand on se voit:bisous:

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse ostéopathes, discussion générale - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:23

moi osteo sandrine cerbonne une nana simple sympa et tres pro elle a un don elle est incroyable et c'est la seul ka reussi a reparer mon hugo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:37

Elle est d'où ?

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse ostéopathes, discussion générale - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:40

Elle est dans le coin elle se déplace beaucoup dans le sud. Tu trouveras ses coordonnées sur : drinostéo.com.
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:05

Super Marie

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse ostéopathes, discussion générale - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
lou




Féminin Localisation : 38260 pajay
Nombre de messages : 278
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2009

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:08

Moi c'est une amie qui vient, et elle est super aussi.
Elle est cavalière de complet, ce qui ne gache rien pour la rééducation, car elle te dit comment bosser ton cheval...
Après, je pense que chacun a pu obtenir des bons résultats avec untel ou untel, du moment que ça convient au cheval et au proprio...
Moi avant ma copine j'en ai fait venir certains (dont cités par des gens du forum) et je n'ai pas été contente, mais après ça ne regarde que moi.
Après ça dépend aussi si ils se déplacent, ce qu'a le cheval....
Si chacun trouve son bonheur c'est le principal, c'est comme les MF, ou les vétos...
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:56

Marie a écrit:
Moi dans 3 semaines, mais elle ne va pas plus loin que notre Ecurie.... enfin, plus, car elle vient de la motte servolex et en plus elle est éleveuse, véto, homéo....


Marie, tu crois que je pourrai ammener Presumido le jour où elle vient à Barraux (si je ne travaille pas Rolling Eyes ) Je l'aurai bien montré a un osteo vu ce qu'Eric m'a dit aujourd'hui en le ferrant. Rien de grave mais comme il en a jamais vu ... Ca serait surement bien.
En plus il a une verrue sur le fourreau Embarassed En tant que véto , elle pourrait peut-être me conseiller en même temps ...
Si tu la connais un peu tu peux me dire ce que tu en penses ?
On se verra surement ce week-end à Barraux, j'imagine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathes, discussion générale   ostéopathes, discussion générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ostéopathes, discussion générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question étude ostéopathes equin
» Solidarité generale pour Olga et Goran !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les ostéopathes-
Sauter vers: