Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation nouvelle membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priss Or




Féminin Localisation : Les abrets en Dauphiné
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2023

Présentation nouvelle membre  Empty
MessageSujet: Présentation nouvelle membre    Présentation nouvelle membre  EmptyLun 27 Nov 2023 - 17:00


Bonjour à toutes et tous,
Je viens corriger mon erreur en me présentant (désolé je ne suis pas très au fait des forums et j’ai posté un autre premier message).

Je suis propriétaire d’un vieux Merens de 30 ans à la retraite et je viens d’emménager aux abrets (Isère). J’aimerai me rapprocher d’une communauté de cavalier autour de chez moi (30km environ) et je suis en quête d’une pension pré pour mon vieux cheval rustique de balade. Je suis cavalière depuis bientôt 15ans (moins de la moitié de ma vie Very Happy et je suis Ravie d’être parmi vous.

A bientôt j’espère.
Priscilla
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation nouvelle membre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle membre    Présentation nouvelle membre  EmptyMer 29 Nov 2023 - 18:56

Bienvenue Bienvenue

Il n'y a plus grand monde ici. Tu peux retrouver les cavaliers de l'Isère via le groupe Facebook

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Présentation nouvelle membre  464788
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouvelle membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle membre : Jojoanna
» Nouvelle présentation pour une nouvelle histoire ! =)
» Johb38 : BONJOUR A TOUS
» Ottawa38200 new copain des prés p3
» présentation nouvelle venue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: