Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De nouveaux horizons à vivre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bastien




Masculin Localisation : Chasselay38470/La Terrasse38660
Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2023

De nouveaux horizons à vivre... Empty
MessageSujet: De nouveaux horizons à vivre...   De nouveaux horizons à vivre... EmptySam 28 Oct 2023 - 12:02

Bonjour,

Aprés plusieurs années d'abscence dans le milieu de des loisirs équestres pour cause familiale, me voila de retour, pret à faire de nouvelles sorties à cheval (l'été comme l'hiver !). Je connais trés trés bien la rando et suis bon en topographie parait-il...
j'ai beaucoup envie de re-sortir à cheval, je suis équipé pour transporter mon équidé donc je peux vous rejoindre partout...
Ma fille de 12 ans est aussi cavalière et préte à m'accompagner dans mes sorties
Au plaisir de vous lire...

bastien
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

De nouveaux horizons à vivre... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons à vivre...   De nouveaux horizons à vivre... EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:03

Bienvenue sur le forum

il y a beaucoup de cavaliers de rando...tu devrais trouver de la compagnie pour chevaucher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux horizons à vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taraking38 : bonjour
» Des nouveaux
» Petits nouveaux!
» le 2° Avalanche de photos P. 5 :o)
» aux nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: