Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche personnes pour s’occuper de Goliath

Aller en bas 
AuteurMessage
Goliath II




Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2023

Cherche personnes pour s’occuper de Goliath  Empty
MessageSujet: Cherche personnes pour s’occuper de Goliath    Cherche personnes pour s’occuper de Goliath  EmptyMar 19 Sep 2023 - 10:03

Bonjour,
Sur Champagnier 38  à côté de Grenoble. Je recherche une dp/qp/tp pour mon hongre  Goliath trait Poitevin Mullassier (167cm).

Je lui cherche une personne pour le faire évoluer en dressage et à pied. Possibilité de le sortir en balade. Il peut sortir seul ou accompagné.

Je cherche un/e cavalier/e qui aiment travailler et faire évoluer les jeunes chevaux avec un bon niveau à cheval qui saura s’occuper de lui comme il le faut.

C’est un cheval  très calme sur le plat ou même en balade, très attachant, il a l’envie d’apprendre et apprend très vite.

Il est au pré toute l’année dans une pension très sympa à Champagnier 5 mn d’Echirolles/Grenoble 38. Sur place armoire fermée cadenas, douche. Possibilité de prendre des cours dans la carrière avec un moniteur. Pour plus d’information merci de me mp ou au 06 51 34 66 31. Personne non sérieuse s’abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personnes pour s’occuper de Goliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un logement pour 3 personnes vers Annecy
» Cherche personne pour venir s occuper de chevaux les soirs
» fracture 2ème phalange pour ma choupinette c'est la déprime! des idées pour l'occuper (jouets, etc...)
» recherche des personnes au alentour de rovon pour balade
» cherche moniteur pour cours pour cheval en exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Le coin des affaires :: Offre :: Demi pensions-
Sauter vers: