Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !

Aller en bas 
+32
popolechamo
KITTYPRUNE
ouragan
Raviksavouplaiz
lumi
choupy38
maffy
cirlae
Kiupo
Alexandra
nane
Ophélie
Carene1411
Funambule
KARINE
Ibisa38
méline
artdevie
Aurore
Isa01
jacaranda
Doudy
Calopteryx
jimie
jocko38
Utha
NONO
oscar le trottou
letti38
Dam°s
Muriel
Elodie
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Date optimum
21 juin
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Vote_lcap0%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
28 juin
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Vote_lcap30%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Vote_rcap
 30% [ 7 ]
5 juillet
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Vote_lcap57%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Vote_rcap
 57% [ 13 ]
plutôt après les vacances, fin août-début septembre
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Vote_lcap13%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:15

Voilà, ayant gardé une âme d'éternelle gamine, j'aimerais bien organiser une ... chasse au trésor, à cheval bien sûr !
Le but du jeu : passer une journée à chercher des énigmes tout en se baladant dans des coins sympas, entre course d'orientation sans chrono et nécessité de faire travailler un peu aussi ses méninges - pour une fois y aurait pas que le cheval qui bosserait lol! . A l'arrivée, un ptit trésor pour la (ou les gagnantes)... euh enfin ptit le trésor, c'est la crise, hein ! geek

Avant de me lancer dans cette organisation, et de me transformer en rat de bibliothèque pour trouver les énigmes, j'aimerais savoir si l'idée vous tenterait... ou pas ?! Cela se passerait le dernier WE de juin, a priori, soit le 28.


Dernière édition par Gramuche le Dim 10 Mai 2009 - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:33

Je trouve l'idée super, mais ne suis malheureusement pas sûre de pouvoir y participer selon le lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:41

Alors moi je trouve que c'est une super idée, j'adore. Et pour ce qui est de la date, pas de souci, on est libre.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:00

Pour le lieu, l'idée première serait dans les Chambarans : l'espace est grand, proprice historiquement... et pas trop loin de chez moi Wink
J'ai bien conscience que pour certaines, ça risque de faire trop loin - surtout sans transport.
Suivant les personnes intéressées, le lieu pourrait être modifié, par exemple si une majorité se dégage... à voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:12

sa pourrait être sympa! faudra voir si j'ai un cheval de libre!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:59

cheers moi j'adorerais ça bounce bounce
En plus je suis dispo le dernier week end de juin, si tu arrrives à nous organiser ça ça serait génial Super
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:05

Muriel a écrit:
Alors moi je trouve que c'est une super idée, j'adore. Et pour ce qui est de la date, pas de souci, on est libre.

Bas et la balade dans le Bugey c'est le 28 aussi Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:20

Ah finalement on ne pourra pas le 28 juin car je viens de voir que la sortie dans le Bugey était à cette date là. Vu qu'on a déjà dit oui !!!!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:59

Ben nous on est partant si je ne bosse pas!!! Se serai cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:13

hihi! sympa l'idée!
je suis partante
faut trouver un transport!
et j'espère surtout que mon merlin ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:43

oscar le trottou a écrit:
Muriel a écrit:
Alors moi je trouve que c'est une super idée, j'adore. Et pour ce qui est de la date, pas de souci, on est libre.

Bas et la balade dans le Bugey c'est le 28 aussi Sais pas

Ah sorry, j'avais pas tout vu... et bien on peut changer la date pour s'adapter au plus grand nombre. Au départ, j'avais pensé aussi au WE précédent 21 juin, mais comme c'est la fête des Pères, euh... je me disais que peut-être ça pourrait en bloquer certaines. Ou bien le WE suivant le 5 juillet. Après ce sont les vacances, du moins pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:43

Gramuche a écrit:
oscar le trottou a écrit:
Muriel a écrit:
Alors moi je trouve que c'est une super idée, j'adore. Et pour ce qui est de la date, pas de souci, on est libre.

Bas et la balade dans le Bugey c'est le 28 aussi Sais pas

Ah sorry, j'avais pas tout vu... et bien on peut changer la date pour s'adapter au plus grand nombre. Au départ, j'avais pensé aussi au WE précédent 21 juin, mais comme c'est la fête des Pères, euh... je me disais que peut-être ça pourrait en bloquer certaines. Ou bien le WE suivant le 5 juillet. Après ce sont les vacances, du moins pour moi bounce

A priori après le 5juillet moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:01

Oh ouai ça c est une super idée je vote pour rendeer
Le week end m importe peu je suis dispo tous les week end sauf le week end du 18juillet (mariage) et le 5juillet (ECR à Savasse si DM y va tjs pour que je la coache quand elle conduit le camion lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:31

jocko38 a écrit:
Oh ouai ça c est une super idée je vote pour rendeer
Le week end m importe peu je suis dispo tous les week end sauf le week end du 18juillet (mariage) et le 5juillet (ECR à Savasse si DM y va tjs pour que je la coache quand elle conduit le camion lol! )

tu vas te marier Jocko cheers

Pour l'ECR non je n'y vais plus..... DD a changé les dates de son concours et ça tombe juste ce week là.
font chuer tiens ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:00

tu vas te marier Jocko

Pas moi Jean Christophe qui a les appalooses sur Beaucroi Wink
T es en concours à la Chapelle de Surieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:26

jocko38 a écrit:
tu vas te marier Jocko

Pas moi Jean Christophe qui a les appalooses sur Beaucroi Wink
T es en concours à la Chapelle de Surieu?

et b'en oui !!!
celui là je peux pas le louper hein !!!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:31

Ben à ce moment là je viendrais vous voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:20

Je trouve l'idée géniale Gramuche je t'encourage à la mener au bout, hélas je n'aurai pas le budget pour me déplacer et y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:29

moi c'est comme vous voulez donc je vote pas!!!
j'espère que j'aurai un cheval de libre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:38

Gramuche a écrit:
oscar le trottou a écrit:
Muriel a écrit:
Alors moi je trouve que c'est une super idée, j'adore. Et pour ce qui est de la date, pas de souci, on est libre.

Bas et la balade dans le Bugey c'est le 28 aussi Sais pas

Ah sorry, j'avais pas tout vu... et bien on peut changer la date pour s'adapter au plus grand nombre. Au départ, j'avais pensé aussi au WE précédent 21 juin, mais comme c'est la fête des Pères, euh... je me disais que peut-être ça pourrait en bloquer certaines. Ou bien le WE suivant le 5 juillet. Après ce sont les vacances, du moins pour moi bounce

Super idéeet merci pour la date si pas le 28 on essaiera de venir Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 7:06

Par contre comme pas de transport pour moi faudra voir d où vous voulez partir pour que je puisse rejoindre le point à cheval la veille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:21

Dam"s, tu peux aussi venir en MBK lol!

On va attendre un peu pour la date, entre les personnes intéressées et celles qui peuvent pas venir, j'essayerais de faire au mieux, voire de déplacer carrément si une autre date pourrait convenir à tout le monde (en août ?)

Pour le départ aussi, j'essayerais de choisir pour que ce soit le plus simple possible pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:39

C'est une très bonne idée !
Pareil, si tu as besoin d'aide pour l'organisation, n'hésites pas !! J'en ai déjà réalisé plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:26

jocko38 a écrit:
Par contre comme pas de transport pour moi faudra voir d où vous voulez partir pour que je puisse rejoindre le point à cheval la veille Wink

defois, on partirais ensemble à cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:00

Super idée!
partante... à condition que ce soit pas trop loin car pas de transport No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!
» chasse aux trésors - 21/07/2013
» Chasse au trésor dans les Chambarans le 24 juin
» Beaucroissant: Fermeture des 3 passages a niveaux 20 aout>14 sept.
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: