Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prosope DP sur gentil pur-sang arabe à Herbeys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marion38

marion38


Féminin Localisation : Murianette/ Trièves l'été
Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2012

Prosope DP sur gentil pur-sang arabe à Herbeys Empty
MessageSujet: Prosope DP sur gentil pur-sang arabe à Herbeys   Prosope DP sur gentil pur-sang arabe à Herbeys EmptyMer 19 Oct 2022 - 15:26

Bonjour,
Notre adorable DP Noémie n'étant plus disponible pour cause d'études, mon cheval Ahgarann et moi recherchons une DP.
Ahgarann est un adorable petit pur-sang arabe de 12 ans,pas très grand donc donc pour un petit gabarit, très câlin et très très proche de l'homme.
En grandissant il devient très sage même s'il peut encore avoir des peurs (de plus en plus rares) en extérieur. Il faut donc un-e cavalier-e qui se tienne en selle et qui ait un peu d'expérience.
Ahgarann est très appliqué dans le travail : à pied, à cheval, sur le plat et même à l'obstacle où il enchaine avec plaisir des petites barres. Par contre, si votre orientation c'est 100% CSO, ce n'est pas le bon cheval.
Ensemble nous faisons du TREC, de l'endurance, et beaucoup de balades et de randos!
Nous sommes situés à Herbeys dans une écurie de propriétaires. Plein de balades sympas, possibilité de prendre des cours.
Possibilité de venir monter jusqu'à 3 fois par semaine.
Prix de base 100 euros par mois.
Photo dispo par mail (je n'arrive pas à les insérer!!)

Marion.

maee_txr et Maevaiasp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maevaiasp




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1
Age : 18
Date d'inscription : 26/11/2022

Prosope DP sur gentil pur-sang arabe à Herbeys Empty
MessageSujet: Re: Prosope DP sur gentil pur-sang arabe à Herbeys   Prosope DP sur gentil pur-sang arabe à Herbeys EmptySam 26 Nov 2022 - 19:05

Bonjour je serai intéressé par votre annonce je suis sur brie et angonnes 👍
Revenir en haut Aller en bas
 
Prosope DP sur gentil pur-sang arabe à Herbeys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DP Gentil Pur Sang de 4 ans, secteur Voiron
» DP SUR PUR SANG ARABE
» Arrêt élevage PUR SANG ARABE
» Vends poulain pur sang arabe 1 an
» Les différences au sein du pur sang arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Le coin des affaires :: Offre :: Demi pensions-
Sauter vers: