Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche cavalier ou cavalière sur Theys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kila

kila


Féminin Localisation : Theys
Nombre de messages : 70
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2009

Recherche cavalier ou cavalière sur Theys Empty
MessageSujet: Recherche cavalier ou cavalière sur Theys   Recherche cavalier ou cavalière sur Theys EmptyMer 9 Fév 2022 - 13:43

Bonjour,
Je cherche un(e) cavalier(e) pour monter avec moi mes 2 chevaux et pour faire des balades en main quand la météo n’est pas favorable :
- Un hongre barbe arabe de 19 ans avec des débuts d’arthroses.
- Une jument de 22 ans typée paint avec beaucoup d’allant, très volontaire.
Mes chevaux sortent seuls ou en groupe. Adapter le travail en cohérence avec leur âge.
Pas de carrière à disposition, sortie uniquement en extérieur mais possibilité de louer une carrière à 10 min à pied.
Je ne demande pas forcément de participation financière, en revanche je souhaite un échange de service pour faire l’entretien des prés, les soins et les clôtures.
Profil recherché : personne passionnée, sérieuse et véhiculée avec une bonne connaissance de la psychologie équine, équivalent galop 5 ou bonne expérience en extérieur ; gabarit 70 kg max pour préserver mes chevaux qui commencent à être âgés.

ludi08 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ludi08




Féminin Localisation : Claix
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2022

Recherche cavalier ou cavalière sur Theys Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalier ou cavalière sur Theys   Recherche cavalier ou cavalière sur Theys EmptySam 26 Fév 2022 - 19:00

Bonjour,
Je suis très intéressée par votre annonce, j’ai essayé de vous envoyé un mp (je débute sur le forum), mais ne sait pas si ça a marché ?
Merci pour votre réponse ☺
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Recherche cavalier ou cavalière sur Theys Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalier ou cavalière sur Theys   Recherche cavalier ou cavalière sur Theys EmptyDim 27 Fév 2022 - 11:19

ludi08 merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Recherche cavalier ou cavalière sur Theys 464788
Revenir en haut Aller en bas
kila

kila


Féminin Localisation : Theys
Nombre de messages : 70
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2009

Recherche cavalier ou cavalière sur Theys Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalier ou cavalière sur Theys   Recherche cavalier ou cavalière sur Theys EmptyMer 20 Mar 2024 - 9:01

Salut,
Je relance ce post avec l'arrivée des beaux jours.
Je suis toujours en recherche d'une personne pour m'aider à s'occuper de mes 2 chevaux qui commencent à prendre de l'âge.
Muriel, j'ai posté une présentation dans "parlez nous de vous" mais elle date de 2009... j'avoue je ne viens pas souvent sur ce forum.
Je cherche principalement une personne sérieuse, autonome et véhiculée. Pas forcément besoin d'avoir un bon niveau équestre si des balades pédestres avec chevaux vous intéressent, ils seront de très bons partenaires et cela leur permettra de reprendre la forme en douceur.
Merci par avance !

Leadelcourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cavalier ou cavalière sur Theys Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalier ou cavalière sur Theys   Recherche cavalier ou cavalière sur Theys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cavalier ou cavalière sur Theys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cavalier(e) pour balades sur Theys
» Christo38 : Talia 2 ans de bohneur
» recherche une cavaliere pour des balades dans les Chambarans ...
» recherche cavalière(ier) pour ballade dans 38350
» Recherche Cavalier dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Le coin des affaires :: Offre :: Demi pensions-
Sauter vers: