Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1 PLACE AU PRE SUR VIRIVILLE jusqu' à Octobre/nov

Aller en bas 
AuteurMessage
akenya

akenya


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2010

1 PLACE AU PRE SUR VIRIVILLE jusqu' à Octobre/nov Empty
MessageSujet: 1 PLACE AU PRE SUR VIRIVILLE jusqu' à Octobre/nov   1 PLACE AU PRE SUR VIRIVILLE jusqu' à Octobre/nov EmptyJeu 13 Mai 2021 - 11:47

MessageSujet: 1 PLACE AU PRE SUR VIRIVILLE jusqu' à Octobre/nov 1 PLACE AU PRE SUR VIRIVILLE jusqu' à Octobre/nov EmptyAujourd'hui à 9:44 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Je propose 1 place au pré pour cheval non dominant, monté, idéalement moins de 8 ans mais pas à la retraite, pas d'ane ou de poney (cloture pas adaptée) qui peut resté seul le temps d'une balade, qui respecte les clotures.

Petite participation demandée en échange d'aides pour les clotures et les soins de temps en temps lorsque c'est nécéssaire.

Le vermifuge, ferrage, vaccin etc ne seront pas pris en charge.

J'ai une jument en pré retraite de 23 ans dominante et un hongre de 7 ans très gentil qui s'ennuie énormément depuis le départ de mon cheval de 8 ans.

D'ou ma recherche précise.

Je n'ai pas assez de foin pour l'hiver d ou une pension limitée à la saison d'automne.

Attention je ne veux pas d'un propriétaire fantome !

60€ par mois sur la Commune de Viriville 38980
Revenir en haut Aller en bas
 
1 PLACE AU PRE SUR VIRIVILLE jusqu' à Octobre/nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Places au pré à La Frette à partir de maintenant jusqu'à fin octobre
» Propose place au pré pour l'été (juillet-octobre)
» Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre
» Tir a l'oie a Viriville 2011
» Qualifications loisirs 2012, préparez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: