Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation : MaggaM - podologue parage naturel

Aller en bas 
+4
joel
Tat'Ann
Muriel
MaggaM
8 participants
AuteurMessage
MaggaM

MaggaM


Féminin Localisation : ST SORLIN DE VIENNE
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2019

Présentation : MaggaM - podologue parage naturel Empty
MessageSujet: Présentation : MaggaM - podologue parage naturel   Présentation : MaggaM - podologue parage naturel EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:18

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Magali j'ai 39 ans, je vis en Nord Isère à quelques kilomètres au Sud Est de Vienne (38).
Suite à une reconversion professionnelle, j'ai été formée (de manière théorique et pratique) en tant que podologue pendant plusieurs mois par Maelle COURTY qui pratique et enseigne le parage naturel, physiologique et holistique.
J'aime ce que mon travail apporte au cheval, j'aime voir leur changement d'attitude quand ils passent de "monter sur des échasses" au "petit pied tout rond", j'aime ce contact avec eux qui font que certains vous marque plus que d'autres.
La relation homme-cheval passe par bien des aspects et leur apporter du bien-être en prenant soin de leur pied en fait parti.

Concernant la partie séquence émotion, ma passion se divise entre mes chiens et le cheval...enfin c'était surtout LA jument (j'arrive pas à mettre de photo Sad ), celle qui a créée un grand bouleversement dans ma vie il y a seulement quelques années, qui m'a montrée une approche différente du duo homme-cheval....bref elle m'a ouvert les yeux et le coeur sur un tas de chose. C'est un peu long a raconter mais aujourd'hui elle n'est plus près de moi, mais je lui dois beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation : MaggaM - podologue parage naturel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : MaggaM - podologue parage naturel   Présentation : MaggaM - podologue parage naturel EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:56

Bienvenue Bienvenue

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Présentation : MaggaM - podologue parage naturel 464788
Revenir en haut Aller en bas
Tat'Ann

Tat'Ann


Féminin Localisation : St André le Gaz
Nombre de messages : 328
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2016

Présentation : MaggaM - podologue parage naturel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : MaggaM - podologue parage naturel   Présentation : MaggaM - podologue parage naturel EmptyMer 8 Avr 2020 - 7:19

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Je connais bien Maëlle, elle a suivi ma jument de longue années jusqu'à mon stage Parisot.
Et une rencontre spéciale change une vie, j'en sais quelque chose.
Pensée à votre juju, et j'espère très bientôt que vous ferez partie des métiers reconnus en France !
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation : MaggaM - podologue parage naturel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : MaggaM - podologue parage naturel   Présentation : MaggaM - podologue parage naturel EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:55

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
MaggaM

MaggaM


Féminin Localisation : ST SORLIN DE VIENNE
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2019

Présentation : MaggaM - podologue parage naturel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : MaggaM - podologue parage naturel   Présentation : MaggaM - podologue parage naturel EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:59

Muriel a écrit:
Bienvenue Bienvenue
Merci 😁

Revenir en haut Aller en bas
MaggaM

MaggaM


Féminin Localisation : ST SORLIN DE VIENNE
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2019

Présentation : MaggaM - podologue parage naturel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : MaggaM - podologue parage naturel   Présentation : MaggaM - podologue parage naturel EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:59

joel a écrit:
Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue

Merci 😁Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaggaM

MaggaM


Féminin Localisation : ST SORLIN DE VIENNE
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 31/12/2019

Présentation : MaggaM - podologue parage naturel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : MaggaM - podologue parage naturel   Présentation : MaggaM - podologue parage naturel EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:04

Tat'Ann a écrit:
Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Je connais bien Maëlle, elle a suivi ma jument de longue années jusqu'à mon stage Parisot.
Et une rencontre spéciale change une vie, j'en sais quelque chose.
Pensée à votre juju, et j'espère très bientôt que vous ferez partie des métiers reconnus en France !
bounce bounce

Merci 😁
Maelle est une super personne et une très bonne formatrice Wink
Je pense très très souvent a elle, comment faire autrement avec tout ce qu'elle m'a apporté et apprise,j'espère que le destin fera que nos chemins se recroiseront 🤞🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation : MaggaM - podologue parage naturel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : MaggaM - podologue parage naturel   Présentation : MaggaM - podologue parage naturel EmptyLun 27 Avr 2020 - 11:37

Bienvenue Magali !

Au plaisir de te voir à la maison Ching
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation : MaggaM - podologue parage naturel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : MaggaM - podologue parage naturel   Présentation : MaggaM - podologue parage naturel EmptyJeu 1 Oct 2020 - 14:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation : MaggaM - podologue parage naturel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : MaggaM - podologue parage naturel   Présentation : MaggaM - podologue parage naturel EmptyVen 2 Oct 2020 - 10:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isara

Isara


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2011

Présentation : MaggaM - podologue parage naturel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : MaggaM - podologue parage naturel   Présentation : MaggaM - podologue parage naturel EmptySam 17 Oct 2020 - 13:47

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : MaggaM - podologue parage naturel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : MaggaM - podologue parage naturel   Présentation : MaggaM - podologue parage naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : MaggaM - podologue parage naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parage naturel et parage "classique"..parlons en..
» votre maréchal?
» Parage naturel
» Recherche maréchal pour parage naturel
» Laura Duchêne - Parage Naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: