Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Demi pension PSAr Jarrie

AuteurMessage
Paloune

Féminin Localisation : Isère

Demi pension PSAr Jarrie Empty
MessageSujet: Demi pension PSAr Jarrie   Demi pension PSAr Jarrie EmptyDim 29 Sep 2019 - 19:24

Bonjour à tous,

Je recherche une demi-pension pour ma jument Pur sang arabe de 7ans, sur Brié et Angonnes.

Pour personne expérimentée uniquement, c'est une jument avec du sang, verte dans le travail et plutôt "sur l'oeil". Je recherche donc un.e cavalier.e avec un bon niveau, habitué aux jeunes chevaux et sachant s'affirmer avec douceur mais fermeté.

C'est une jument d’extérieur, a déjà participé à des courses d'endurance et à un trec.

Pour ballades, travail sur le plat et travail à pied (pas d'installations disponible sur place, rond de longe en herbe uniquement) ; possibilité de prendre des cours dans un ce
ntre équestre voisin.

La jument vit en troupeau au pré (ne pas avoir peur de la boue Smile ), de nombreux chemins de ballade sont disponibles aux alentours.

Plus d'informations par mp, pour personne majeure, sérieuse et respectueuse des chevaux et du matériel.

Bonne journée

!Demi pension PSAr Jarrie 71274810
Revenir en haut Aller en bas

Demi pension PSAr Jarrie
Page 1 sur 1