Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vends magnifique selle rando type ibérique

Aller en bas 
AuteurMessage
Chipie-cool25

Chipie-cool25


Féminin Localisation : nord isère
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Vends magnifique selle rando type ibérique Empty
MessageSujet: Vends magnifique selle rando type ibérique   Vends magnifique selle rando type ibérique EmptyLun 22 Juil 2019 - 17:42

Bonjour à tous,
Je vends  contre coeur ma selle, car ma jument a beaucoup trop grossi et elle ne lui va plus. Convient à un cheval pas trop rond, donc !
Quasi neuve, utilisée une dizaine de fois. Couleur originale et surtout confort incomparable car l'assise est matelassée.
Vendue toute équipée (avec étriers larges en métal et sangle d'occasion). Sanglage trois points.
Panneaux en laine, longueur totale 57 cm. Ecart de 11cm entre les panneaux donc grand confort pour la colonne vertébrale du cheval. 450 euros
N'hésitez pas à m'écrire pour l'essayer (seulement si vous êtes dans le coin), je suis sur Crémieu.
Vends magnifique selle rando type ibérique Img_2011
Vends magnifique selle rando type ibérique Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends magnifique selle rando type ibérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle rando
» selle de rando
» Selle ibérique...oui mais ?!
» Transformer 1 selle classique en selle rando
» Vends selle Eric Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Le coin des affaires :: Offre :: Matériel d'équitation-
Sauter vers: