Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

DP sur Jarrie - 90 €

AuteurMessage
Nallyson

Nallyson

Féminin Localisation : Gières

DP sur Jarrie - 90 € Empty
MessageSujet: DP sur Jarrie - 90 €   DP sur Jarrie - 90 € EmptyDim 26 Mai 2019 - 18:28

Bonjour !
Je suis à la recherche d'une demi-pension pour mon hongre Fanfan. 9 ans au compteur mais 4 ans dans sa tête. Un vrai clown, hyper attachant et très proche des humains ! Petite présentation de la bête :

Il aime :
- les balades
- le travail en main
- le saut (il est assez vert car je ne m'y frotte pas mais ses deux anciennes demi-pensionnaires le faisaient travailler  et il aime beaucoup Smile)
- galoper
- les humains qui donnent à manger
- les chats
- les conneries
- les bananes et le pain.

Il n'aime pas :
- les pansages qui durent trop longtemps
- le travail en carrière trop répétitif (le dressage le laisse de marbre, il préfère les exos plus ludiques type trail, slalom,...)
- le melon et les clémentines
- quand je lui coupe la crinière (parce que je ne suis vraiment pas douée).

Nous sommes situés aux écuries Bailly à Jarrie. Carrière de disponible 24/24 (non couverte). Toujours du monde généralement pour partir se promener et beaucoup de balades à proximité.

Aujourd'hui, je n'ai le temps de monter qu'une fois par semaine mais Fanfan a besoin de sortir davantage. Ma future demi-pension pourra donc s'en occuper autant de fois qu'elle le désire (tout en respectant au moins un jour de repos dans la semaine bien sûr !) Wink
Je ne recherche pas de profil spécial ou de galop minimum. C'est avant tout une question de feeling !

Enfin, niveau prix, c'est 90 €/mois. Assurance et maréchal-ferrant à ma charge.
N'hésitez pas à me contacter Smile On vous attend !
DP sur Jarrie - 90 € 13256212DP sur Jarrie - 90 € 52446212
DP sur Jarrie - 90 € 17457612
Revenir en haut Aller en bas

DP sur Jarrie - 90 €
Page 1 sur 1