Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?

Aller en bas 
+14
jokrigati
Ecurie de la Cense
Ibisa38
ogame
Paco
Flamenco
KITTYPRUNE
melimelo
oscar le trottou
maffy
méline
kwanita
Muriel
Isa01
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:31

kwanita a écrit:
Isa01 a écrit:


Cela aurait été avec plaisir, mais samedi matin, j'ai Chg qui vient à la maison et nous allons sortir nos fauves samedi après midi. Et si je veux être à 9h30 au bord du Rhône cela va m'être difficile. Merci pour l'invitation c'est super gentil Bisous


Si jamais vous n'allez pas au gite d'innimond, vous pouvez faire du bivouac à l'étang d'Ambléon. Par contre le tracé de Brégnier à voir.. car le GR ne passe pas de partout. Par contre, je ne connais pas trop le coin de Brégnier Cordon..pour les tracés..

OK merci pour le lieu du bivouac, on y avait pensé, mais on ne savait pas si c'était envisageable. Sinon on ne prend pas tout le temps le GR car justement je ne sais pas non plus si ca passe tout le temps, surtout quand le chemin est tracé en petit sentier, du coup on prend pas mal une route forestière. De retour je te passerai le parcours qu'on a fait avec les chemins qui passent.
Ah le Bugey une fois qu'on y a gouté!.. Chevalier

Tu peux faire le Bivouac à l'étang d'Ambléon. Il y a de place ! Et parfois , il y plusieurs tentes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:00

Donc je viens de regarder la météo, cela doit être bon pour dimanche. Vous savez tous ou est le rendez vous.

A 9H30 (pour mémoire :au bord du Rhône entre Briord et Serrières de Briord dans l'ain lol! )

Voici le liste des personnes du Forum

- Muriel
- Méline
- Kittyprune
- Moonette
- Jokrigati + 2 cavaliers
- Melusine
- Flamenco
- Paco
- Maffy
- Caroline
- Alex

Alors à Dimanche, je vous adresse mon tél par MP pour les personnes qui ne l'ont pas car demain, je risque de ne pas venir sur le net.
Donc si désistement, merci de m'envoyer un SMS, cela sera plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 8:53

moi je l'ai ton num isa, est est ce que tu as le mien Question sinon demande moi le.

Sinon je suis ravie de pouvoir rencontrer des inconnus encore pour moi Wink

a demain Laughing Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:16

Embarassed comme je l'ai expliqué à Isa..caroline et moi ne seront pas des votre dimanche..désolé et amusez vous bien

ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:30

Bon changement de lieu de rendez vous ! Mad Je viens d'être prévenue qu'il y avait une super manifestation avec 500 coureurs et VTTiste.. Donc on change le lieu de rendez vous.

C'est juste un peu avant..

Donc quand vous passez le Pont de Briord, vous allez à BRIORD vous passez dans Briord et Rendez vous au bord du Rhone du Côté de Briord.. (derrière l'école). Rue du Rhone.

Voici le plan ! Pour la balade.. on va changer... aussi mais pas de problème on revient comme on a dit vers 13 h au van pour pique niquer.. Je traite le problème du circuit cette après midi.

Pour trouver le lieu de rendez vous, nous allons vous mettre des pancartes " Isa01" ainsi vous y arriverez mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:41

Donc rendez vous à BRIORD (01) Rue du Rhone pour les GPS (c'est derrière l'école) Juste à côté du port des bateaux...

Désolée pour ce contretemps ! Je n'ai pas le tél de toute la liste.. merci de faire passer l'info..

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Plan_p11
Revenir en haut Aller en bas
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2009

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:46

ok
a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:48

merçi pour ton sms isa
a demain
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:19

Merci pour ton SMS
A demain flower
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:04

ok sms reçu toutes les 2 merci à demain

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:02

Si quelqu'un a le numéro de PACO et de Mélusine ou de Flamenco, merci de me les envoyer par MP. Je ne les ai pas.. ou merci de les informer que le lieu a changé !
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:04

Merci pour l'info, je laisse un message à melusine et Flamenco ... possible que l'on arrive ensemble ...
Je te MP en plus !


Dernière édition par Paco le Dim 28 Juin 2009 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:21

Paco a écrit:
Merci pour l'info je previens melusine et Flamenco ... on devrait arriver ensemble ...
Je te MP en plus !

Merci à demain les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:23

Alex a écrit:
merçi pour ton sms isa
a demain

Merci Alex, c'est super gentil de prendre Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:09

Nous venons de rentrer. Bonne journée ! 20 cavaliers sur la balade du matin et 12 cet après midi. Merci à tous et à toutes pour votre participation. Les photos suivront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:16

Merci à toi Isa01 d'avoir organisé cette balade. Bisous Bisous Merci
20 cavaliers supers Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 718986 , extra bonne ambiance, Super et nos compagnons de balades ont été exemplaires !!!! pas de rififi entre eux, tout était dans la joie et la bonne humeur Ching .
Nous avons été ravies d'être des votres et bien sûr, à une prochaine rencontre.... avec un énorme plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moonette




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 103
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:45

Une superbe journée, merci Isa Super
des nouvelles rencontres super agréable, cheers cheers aussi bien cavaliers que chevaux, tip top, des journées comme je les aiment Wub
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:51

Whaou, 20 cavaliers !
Ca devait être beau à voir. J'ai bien pensé à vous, une bien belle journée pour découvrir le Bugey . J'attends avec impatience de voir les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:01

Merci Embarassed Embarassed
Balade du matin 14 kms et l'après midi 19 kms soit un total de 33 kms pour ceux qui ont fait la journée. Voilà ça vous donne un ordre d'idée..
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:08

merçi encore Isa ,bien crevé,bien rentré,a renouveler !!
que de bon moments !! Merçi a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:43

Juste une chose à dire Super des nouvelles rencontres et des gens que j'ai revus avec grand plaisir.
A une prochaine fois.
LEs photos pour plus tard car pas beaucoup le temps. On est rentré à 22h00 environ hioer au soir, c'est ça quand on est trop bavarde hien Isa et Kittyprune Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:06

Muriel a écrit:
Juste une chose à dire Super des nouvelles rencontres et des gens que j'ai revus avec grand plaisir.
A une prochaine fois.
LEs photos pour plus tard car pas beaucoup le temps. On est rentré à 22h00 environ hioer au soir, c'est ça quand on est trop bavarde hien Isa et Kittyprune Laughing

En tout cas c'est avec un très grand plaisir qu'on se referra une rando entre bavardes Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:16

Isa01 a écrit:


En tout cas c'est avec un très grand plaisir qu'on se referra une rando entre bavardes Embarassed Laughing


c'est pas vrai on a PRESQUE pas parler
lol!

merci c'était super Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:59

Merci à tous et toutes !!!!
Je suis ravie d'avoir fait ta connaisance Isa
Merci Muriel d'avoir bien voulu faire la voiture d'école, et pour tout le reste !!!! Bisous
Une ballade entre bavarde pas de pb !!!!!
Mais, on presque pas parlé comme le dit si bien Méline lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:25

Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle

Non non on est juste rentré de balade vers les, allez 19h00 pour être gentille et on a commencé à rouler à 20h00. Quand je suis rentré dans la voirute, j'ai vu l'heure j'ai fait affraid + 1h30 de route + s'occuper des jujus et laver le van en rentrant, résultat à table à 22h30.

Je me suis dit le chérie de Line ne la laissera jamais repartir avec nous Boulet Tu lui diras pas que c'était nous hein Laughing

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous à toutes

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade amicale dans le Bas Bugey
» Balade sur les crêtes d'Ordonnaz (Bugey)
» Une semaine dans le Bugey
» Un dimanche dans le Bas Bugey
» Beau dimanche dans le Bugey (01) 24 Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: