Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

prêt jument paint horse alezane très gentille

AuteurMessage
titâne

titâne

Féminin Localisation : plutôt ailleurs

prêt jument paint horse alezane très gentille Empty
MessageSujet: prêt jument paint horse alezane très gentille   prêt jument paint horse alezane très gentille EmptyMar 27 Nov 2018 - 18:31

je prête une gentille jument paint horse alezane ,1m52 ,passe de partout, n'a peur de rien, part seule en balade

pour balades uniquement
prêt jument paint horse alezane très gentille Imgp3110
prêt jument paint horse alezane très gentille 013ab10
prêt jument paint horse alezane très gentille 104a10
Revenir en haut Aller en bas
fafa38

fafa38

Féminin Localisation : Région grenobloise

prêt jument paint horse alezane très gentille Empty
MessageSujet: Re: prêt jument paint horse alezane très gentille   prêt jument paint horse alezane très gentille EmptyMer 28 Nov 2018 - 22:34

Bonjour,
Serait ce possible de connaître les conditions ? (Lieu, niveau demandé, DP, tp, tarifs etc?)Blush
Personnellement je suis vers Voiron, j'ai repris quelques cours d'équitation classique, et j'envisage peut être de poursuivre l'aventure "cheval" par quelques balades de temps en temps (1 fois par semaine grand max).
Revenir en haut Aller en bas

prêt jument paint horse alezane très gentille
Page 1 sur 1