Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

! COMMANDE DE VERMIFUGES groupée!

AuteurMessage
passion-chevaux

Féminin Localisation : La côte saint andré

MessageSujet: ! COMMANDE DE VERMIFUGES groupée!   Mar 20 Nov 2018 - 14:59

! COMMANDE DE VERMIFUGES !
Bonjour à tous, je vais commander mes vermifuges pour mes 5 chevaux pour tout 2019. Je vous propose une commande groupée, sachant que plus on en commande plus les tarifs sont dégressifs. Contactez-moi par MP pour les conditions et tarifs. Également possibilité de vous les envoyer si il faut, à voir aussi ensemble. VOICI les trois vermifuges que je commande, si vraiment vous en voulez un autre on peut en rajouter à la proposition; NOROPRAZ ivermectine/praziquantel, efficace contre le Ténia en simple posologie. ERAQUELL. ivermectine et EMBOTAPE; Pamoate de pyrantel aussi efficace contre le Ténia mais en double posologie. Je vous joins mon tableau de vermifugation préféré. J'arrête les commande le 21 décembre et les passe dans la semaine qui suit. Tarifs très intéressants! " />
Revenir en haut Aller en bas
MBHA

Masculin Localisation : Hautes Alpes

MessageSujet: Re: ! COMMANDE DE VERMIFUGES groupée!   Jeu 6 Déc 2018 - 12:55

Je pensais qu'il fallait une ordonnance pour acheter des vermifuges???? sauf le Stongid.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpaca.wifeo.com
passion-chevaux

Féminin Localisation : La côte saint andré

MessageSujet: Re: ! COMMANDE DE VERMIFUGES groupée!   Ven 7 Déc 2018 - 9:49

Bonjour,

Vous avez très certainement raison, effectivement si les vétos tombent sur mon poste, ils risquent de riposter, cependant si vous achetez votre vermifuge chez le véto, non seulement c'est l'ASV qui vous le vendra sans que vous ne voyez la tête du véto et donc pas d'ordonnance du véto, de plus si un véto fait une ordonnance il doit voir la patient avant ..... Des centres équestres achètent leurs vermifuges en commandes groupés dans de grandes pharmacies, donc pas d'ordonnance non plus, ou bien comme moi...

belle journée sunny flower

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ! COMMANDE DE VERMIFUGES groupée!   

! COMMANDE DE VERMIFUGES groupée!
Page 1 sur 1