Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 adorable jument espagnole cherche gentille personne pour la sorti de son pré gratuitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carosalmarita




Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2015

adorable jument espagnole cherche gentille personne pour la sorti de son pré gratuitement Empty
MessageSujet: adorable jument espagnole cherche gentille personne pour la sorti de son pré gratuitement   adorable jument espagnole cherche gentille personne pour la sorti de son pré gratuitement EmptyMer 10 Oct 2018 - 14:55

Ma jument est adorable et je manque cruellement de temps à lui accorder (2 enfants en bas age).
Elle vit au pré avec les vaches et s'entend bien avec tout le monde!
Bon pied bon œil, beaucoup de randonnées sympas sont à faire dans notre secteur (Saint bueil) autour de Velanne, St Geoire ou Merlas et chartreuse! Possibilité de travailler en carrière aussi.
Je ne veux pas d'argent, juste une personne sérieuse qui lui donnera de l'amour et du temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

adorable jument espagnole cherche gentille personne pour la sorti de son pré gratuitement Empty
MessageSujet: Re: adorable jument espagnole cherche gentille personne pour la sorti de son pré gratuitement   adorable jument espagnole cherche gentille personne pour la sorti de son pré gratuitement EmptyMer 10 Oct 2018 - 17:17

rohhhh dommage que un peu loin pour moi j'adore les espagnols, mon cheval l'était...
Revenir en haut Aller en bas
 
adorable jument espagnole cherche gentille personne pour la sorti de son pré gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche personne confiance pour ma jument
» recherche personne pour voir si ma jument a des défauts à l'achat?
» Cherche une personne pour balade
» cherche personne pour developpe sellerie
» Cherche personne pour venir s occuper de chevaux les soirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Le coin des affaires :: Offre :: Demi pensions-
Sauter vers: