Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 house de sangle longue Mattes demi lune 110cm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cfeautri

cfeautri


Féminin Localisation : saint-nazaire les eymes
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2014

house de sangle longue Mattes demi lune 110cm Empty
MessageSujet: house de sangle longue Mattes demi lune 110cm   house de sangle longue Mattes demi lune 110cm EmptyMer 10 Oct 2018 - 11:42

Bonjour,

J'ai une house de sangle longue Mattes demi-lune 110cm à vendre.
Elle est entièrement neuve, avec encore l'étiquette et le petit échantillon de lessive offert par Mattes.
Je la vend car je me suis trompée de modèle, donc elle ne va pas sur ma sangle.
Elle est parfaitement propre car elle n'a même pas été essayée sur ma jument, puisqu'elle ne se fixe pas sur ma sangle.

Le mouton véritable est en couleur naturelle (donc plutôt blanc beige), avec le reste de la house (donc le cuir) qui est de couleur "champagne", donc plutôt beige.

Si vous avez une sangle Mattes demi-lune 110cm, vous pouvez donc acheter cette house, ce qui vous permettra de changer de house de sangle de temps en temps et donc de laver la house d'origine.

Je l'ai payé 85 euros. Comme elle est parfaitement neuve, propre, avec encore son étiquette, je la vends 50 euros.

Je peux vous retrouver pour vous vendre cette house soit sur Grenoble, soit dans le Grésivaudan (vers Crolles/Montbonnot/Domène/Villard-Bonnot/Meylan, etc...).

house de sangle longue Mattes demi lune 110cm Photo_10

Bonne journée,

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

house de sangle longue Mattes demi lune 110cm Empty
MessageSujet: Re: house de sangle longue Mattes demi lune 110cm   house de sangle longue Mattes demi lune 110cm EmptySam 12 Jan 2019 - 18:31

cfeautri merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse house de sangle longue Mattes demi lune 110cm 464788
Revenir en haut Aller en bas
 
house de sangle longue Mattes demi lune 110cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et oui... sur la lune il y a de l'eau^^
» Sondage : que cherchez vous? Pré? Boxe? Sable? Balade? Club house?
» FERRER EN LUNE NOUVELLE
» correcteur Mattes
» moi et After... le début d'une longue histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Le coin des affaires :: Offre :: Matériel d'équitation-
Sauter vers: