Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Le forum a besoin de vous pour vivre, venez rejoindre l'équipe de modération, plus d'infos ICI

Partagez | 

selle de randonnée JMS

AuteurMessage
jimie

Féminin Localisation : Echirolles - Murianette

MessageSujet: selle de randonnée JMS   Ven 14 Sep 2018 - 15:03

Je vends ma selle de randonnée JMS, je la vends à regret car je la trouve parfaite et j'ai tout fait avec elle, mais ma jument vieilli et cette selle ne lui va plus....
C’est le modèle troubadour (arçon bois, siège semis creux) améliorée.  C’est le modèle sans quartier, tellement plus pratique en randonnée. Par rapport au modèle de base elle a des matelassures plus épaisses, les pontets arrière un peu plus longs et rigides, et un sanglage trois point). C’est une excellente selle pour de la rando classique, de la rando  sportive, du TREC ou un peu d’endurance. C’est vraiment un plaisir sous les fesses et elle est très bien conçue.
Elle est faite pour les dos plats au garrot peu sorti voire noyé. Le sanglage trois points permet d’avoir un sanglage bien en place y compris sur les chevaux à gros ventre. Elle ne conviendra pas au dos très courts (poney de 1m40 ou certains chevaux arabe).
Le siège est un 17 pouces, mais mon mari qui fait 1m75 l’utilisait parfois et s’y trouvait bien (alors qu’il  se sent mal dans les autres selles 17 pouces, il lui faut au moins du 17.5).

C’est une selle qui a servi, elle a des marques d’utilisation classique, mais elle est en très bon état et vous accompagnera pour de très nombreux kilomètres.

Je la vends avec ses étrivières, fenders  et étriers composites à plancher large. Prix du neuf : selle 1780 + etrivières : 80 + fenders 62 + étiers 42 = 1964 €
Vendue 950 €

Revenir en haut Aller en bas

selle de randonnée JMS
Page 1 sur 1