Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Place pré de 5ha PLAT avec forêt et source en eau toute l'année / abri / carrière herbe / 2 passages par jour / 35mn de Grenoble / balades / accepte les entiers

AuteurMessage
Idalgo

Féminin Localisation : Seyssins

MessageSujet: Place pré de 5ha PLAT avec forêt et source en eau toute l'année / abri / carrière herbe / 2 passages par jour / 35mn de Grenoble / balades / accepte les entiers   Ven 10 Aoû 2018 - 10:41

Bonjour à tous,

PROPOSE PLACES PENSION PRÉ SUR 5HA AVEC FORET, SOURCE ET CARRIERE EN HERBE.

A Bizonnes (5mn du Grand Lemps et 35mn de Grenoble)

4.5ha de terrain plat et un demi ha de forêt traversée par une source qui coule toute l'année.

Passage 2 fois par jour avec possibilité de gérer les "bobos", les éventuels masques à mouche ou autre demande.

3 autres prés de 3000m2 dont un en bas de chez moi avec box et douche si besoin d'isoler sur plus petite parcelle ou de gérer une blessure.

Carrière en herbe accessible selon le temps et l'état du terrain.

Balade au départ du pré (avec accès au lac de charavines par les chemins).

3 accès voiture au pré selon l'emplacement des chevaux sur les 5ha (pratique pour ne pas leur courir après Wink )

Visites possible en Septembre, arrivée de vos chevaux à partir de mi Novembre.

Je suis à votre disposition pour + de renseignements
Prix de la pension : 100 euros par mois

Au plaisir de vous accueillir !
[i]Selon places dispo, possibilité également de prendre des chevaux à la saison ou juste pour des vacances.

https://www.facebook.com/deborah.gaudin.1/posts/10215925357274233
0674252054

Photos des 4 parcelles :

Dernière édition par Idalgo le Mer 15 Aoû 2018 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure.C

Féminin Localisation : Meylan

MessageSujet: Re: Place pré de 5ha PLAT avec forêt et source en eau toute l'année / abri / carrière herbe / 2 passages par jour / 35mn de Grenoble / balades / accepte les entiers   Mar 14 Aoû 2018 - 11:22

Bonjour !
Acceptez vous les entiers ? Smile
Merci à vous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Idalgo

Féminin Localisation : Seyssins

MessageSujet: Re: Place pré de 5ha PLAT avec forêt et source en eau toute l'année / abri / carrière herbe / 2 passages par jour / 35mn de Grenoble / balades / accepte les entiers   Mar 14 Aoû 2018 - 17:47

Je ne sais pas si c'est vous que je viens d'avoir en ligne mais oui je peux prendre un entier sans soucis.
J'ai 2 parcelles de 3000m2 l'une en face de l'autre (2ème et 9ème photo) pour tourner et les garder en herbe et ca peut parfaitement convenir.

Au plaisir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place pré de 5ha PLAT avec forêt et source en eau toute l'année / abri / carrière herbe / 2 passages par jour / 35mn de Grenoble / balades / accepte les entiers   

Place pré de 5ha PLAT avec forêt et source en eau toute l'année / abri / carrière herbe / 2 passages par jour / 35mn de Grenoble / balades / accepte les entiers
Page 1 sur 1