Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demi-pension Grenoble

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa.C




Féminin Localisation : Echirolles
Nombre de messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 02/08/2018

Demi-pension Grenoble Empty
MessageSujet: Demi-pension Grenoble   Demi-pension Grenoble EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 2:12

Bonjour,
Je viens en ce jour car je recherche une demi-pension près de Grenoble (isere ) pour octobre novembre 2018-2019.
Je dispose de mon galop 4 j'ai 17 ans et j'ai un un budget maximale de 100 € par mois
Je souhaiterais avoir le cheval minimum 3 fois par semaine pour créer un lien avoir des objectifs et évoluer ensemble.
Que ce soit dans une écurie de propriétaire une association ou autre je veux juste que ça soit encadré pour m'aider si j'ai besoin Les chevaux assez jeunes c'est-à-dire 4,5 ans ne me font absolument pas peur j'en monte régulièrement.
Avec le cheval que je prendrais en demi-pension je compte faire de la longe du travail en liberté, du travail à pied, des balades un peu de saut et de dressage j'aimerais également découvrir l'endurance et le cross à voir avec le ou la propriétaire.
Pour la distance ce sera 45 minutes maximum de Grenoble.
Je pense avoir dit le principal si vous voulez plus d'informations à mon égard n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une demi-pension près de Grenoble
» Recherche demi-pension aux alentours de voiron/ grenoble
» Centre equestre proposant demi-pension près de grenoble
» nouvelles rubriques pour pension et demi pension
» propose pension ou demi pension à seyssuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Le coin des affaires :: Recherche :: Demi pensions-
Sauter vers: