Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Le forum a besoin de vous pour vivre, venez rejoindre l'équipe de modération, plus d'infos ICI

Partagez | 

Arcadio & Upendie

AuteurMessage
Upendio

Féminin Localisation : Villeneuve de Marc

MessageSujet: Arcadio & Upendie   Mer 18 Juil 2018 - 17:05

Bonjour à toutes/tous,

J'ai toujours été plus ou moins présente sur le forum en anonyme, mais aujourd'hui je nous présente  cheers  !

Je suis Elèna, j'ai 21 ans, je suis la gardienne de deux anges Twisted Evil :

Arcadio mon premier cheval, mon bel Espagnol coloré  I love you (Cruzado, importé d'Espagne, qui a connu le calvaire et les traumatismes de tous les chevaux Espagnol nées dans les mauvais elevage  No ) de 13 ans qui est entré dans ma vie il y a plus de 7 ans, avec lequel j'ai grandi et évoluée, nous adorons balader et le travail à pied, car depuis 7 ans j'ai eu la chance de construire une super relation avec lui et il me laisse être sa référente, surtout à pied, ce qui nous dirige vers l'equifeel, une discipline découverte il y a peu pour laquelle j'ai eu un réel engouement ! C'est un super cheval de loisir à en devenir avec des paramètres encore compliqué à régler, mais nous sommes sur la bonne voie... I love you

Ensuite, Upendie nous à rejoint il y a à peine 1 mois, petite (GRANDE Very Happy ) pouliche de deux ans (Irish Cob croisée Shire par SHAMPOO BOY et MIDDLE MEADOW MARIAN), qui vient parfaire mon bonheur de propriétaire : elle est tout ce que j'aime aujourd'hui, la douceur et tranquillité réuni dans une future belle jument tanquée avec de la couleur et de la taille ! Elle sera ma futur complice pour le loisir, les randonnées et l'equifeel. J'ai hâte de la voir grandir et de commencer le travail à pied puis dans quelques années, doucement le travail monté.

Nous sommes actuellement dans une super pension située à Villeneuve de Marc ou on s'éclate et nous sommes bien entourées... Mais je n'oublie pas d'ou nous venons, puisque avant toute cette chouette vie, j'avais mes chevaux à la maison - mes parents possède une ferme agricole- Arcadio était au pré avec ma petite mule Nina qui elle est entrée dans ma vie il y a bien longtemps (en 2004) mais malheureusement pendant la nuit du 2 juin 2014 des personnes ont ouvert mes prés (pour voler Arcadio ou que sais-je) et mes deux loulous se sont enfuit avec la trouille au ventre sur la route ou ça roule à 70... Ma petite Nina fut tapé par une voiture sous les yeux d'Arcadio, elle décède quelques longues minutes après le choque... Dans notre malheur heureusement la condutrice n'a eu aucune sequelle corporelle. C'est donc suite à cela que j'ai décidé d'enelver mon cheval de mon coin presque paradisiaque et mes chouettes prés. J'espère d'ici quelques années avoir le courage de les reprendre à la maison.

Quelques photos de ma Nina, que je n'oublie pas sunny

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Arcadio & Upendie   Mer 18 Juil 2018 - 19:04

Bienvenue Bienvenue

Isara

Féminin Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: Arcadio & Upendie   Mer 18 Juil 2018 - 22:11

Bonsoir et Bienvenue
Triste histoire pour Nina !!
En tout cas deux beaux loulou partage ta vie !!
lafoldu38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: Arcadio & Upendie   Jeu 19 Juil 2018 - 11:52

Bienvenue
Tes chevaux sont magnifique.
Et ta petite nina Wub elle restera a jamais dans ton coeur Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://equi-creation.com
Tat'Ann

Féminin Localisation : Saint André le Gaz

MessageSujet: Re: Arcadio & Upendie   Ven 20 Juil 2018 - 7:27

Bienvenue à vous!
Deux loulous bien différents, vous n'allez pas vous ennuyer!
zazafrison38

Féminin Localisation : MARNANS

MessageSujet: Re: Arcadio & Upendie   Sam 25 Aoû 2018 - 10:31

Bienvenue ici !
oui, triste histoire pour ta Nina..j'ai connu aussi ça malheureusement il y a maintenant 23 ans, un connard est venu tuer mon joli Fjord dans la nuit, là ou il était en pension..dans mon malheur, j'ai su qui c'était et je l'ai poursuivi en justice. Malgrés toutes ses années passées, mon chagrin est toujours aussi présent et je pense que si un jour je croise son chemin, je serai capable du pire... Twisted Evil
on est jamais assez méfiant envers l'homme,y'en a tellement des tordus, c'est pour ça que mes chevaux sont depuis collés à la maison et sous très très haute surveillance 24h sur 24h !( vidéo surveillance, piège photo, dés que j'entends un bruit suspect, je sors voir mes chevaux ect..) Boxe Flic
En tout cas ils sont très jolis tes deux loulous Wub Wub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arcadio & Upendie   

Arcadio & Upendie
Page 1 sur 1