Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche DP

AuteurMessage
Klaara

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Recherche DP    Jeu 5 Juil 2018 - 20:10

Bonjour,

Présente sur le forum depuis un petit moment et ayant eu plusieurs DP via ce même site, je réitère mon annonce avec des critéres qui ont changé avec le temps.

Je suis majeur, 22 ans, véhiculée, niveau officiel Galop 2, je me situerais plutôt Galop 4-5.
Je suis à la recherche d’une DP à durée indeterminée, budget pas défini car dépend vraiment de la structure et des seances proposé. Une carrière/manége est un critère principal entre autre.
Je suis orientée vers le saut (pas de concours juste plaisir), dressage, ballade de temps à autre. Jours variable selon mes dispos avec mon boulot et celui du propriétaire. J’aimerais un cheval assez sportif, uniquement pour un travail « plaisir ».
Grenoble, agglo, pas trop de trajet dans l’idéal mais j’étudie toute proposition.
Recherche pas urgente, j’aimerais prendre le temps de trouver un/une propriétaire sympa, de confiance, mature, avec qui je pourrais partager ma passion.

Merci d’avance, si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche DP
Page 1 sur 1