Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Le forum a besoin de vous pour vivre, venez rejoindre l'équipe de modération, plus d'infos ICI

Partagez | 

COMMUNICATION INTUITIVE, SOINS ENERGETIQUES, Formation des propriétaires

AuteurMessage
Nadège- Shamane

Féminin Localisation : SAINT AUPRE

MessageSujet: COMMUNICATION INTUITIVE, SOINS ENERGETIQUES, Formation des propriétaires   Dim 27 Mai 2018 - 23:25

De nombreuses interactions existent entre cavaliers, chevaux, et environnement.
La communication intuitive que j'établis avec chaque cheval permet de faire apparaître les besoins et priorités pour ce cheval et son cavalier.  Very Happy

Je vous offre mes services dans les domaines suivants :

* Communication Intuitive : Vous posez votre (ou vos) question(s), en me donnant le nom de votre cheval, et je vous transmets un CR écrit en réponse à votre problème. Selon les cas, le CR peut conseiller des remèdes naturels précis et adaptés (homéopathie, huiles essentielles, fleur de bach, ..), faire apparaître si le problème se situe au niveau du cheval, du propriétaire, ou de l'environnement, une orientation vers d'autres professionnels, ...

* Soins Energétiques : Les soins énergétiques concernent les chevaux et/ou les cavaliers. Ils agissent au niveau du comportement et des mémoires du cheval, du physique du cheval et/ou du cavalier, et de l'émotionnel du cavalier.

* Initiations du Cavalier : Pour les cavaliers qui ont envie de participer activement au bien-être de leurs chevaux et à l'évolution du couple cavalier-cheval, je transmets des outils qui vont aider les cavaliers à établir une communication intuitive avec leur cheval, et transformer des situations qui posent problèmes.

* Nettoyage des Lieux : Les chevaux sont très sensibles à leur environnement, et il peut être nécessaire de purifier le(s) lieu(x) où sont hébergés les chevaux. La purification d'un lieu a pour but de nettoyer les énergies basses, qui créent lourdeurs, problèmes récurrents, voire dans certains cas des accidents.

Tarifs :
* Communication intuitive et Conseils (avec CR écrit):
45 euros cavaliers loisirs, club, amateurs / 60 euros cavaliers professionnels

* Communication intuitive et Soin énergétique du cheval :
90 euros cavaliers loisirs, club, amateur / 110 euros cavaliers professionnels.

* Soin énergétique du Cavalier : 60 euros

* Initiation du Cavalier (à la comm. intuitive, transformation de situations, ...) : 70 euros (avec transmission des outils)

* Purification des Lieux : tarif en fonction du travail à réaliser

Nadège REQUET, St Aupre (38960). tel : 06 87 53 08 39
nadege.shamane@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas

COMMUNICATION INTUITIVE, SOINS ENERGETIQUES, Formation des propriétaires
Page 1 sur 1