Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 balade a pied 1h par semaine, besoin aide 38300 culin

Aller en bas 
AuteurMessage
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

balade a pied 1h par semaine, besoin aide 38300 culin Empty
MessageSujet: balade a pied 1h par semaine, besoin aide 38300 culin   balade a pied 1h par semaine, besoin aide 38300 culin EmptySam 26 Mai 2018 - 19:02

bonjour
explication pour etre plus claire

je suis en train de commencer à dresser mon jeune mulet de 4 ans tres vaillant tres franc, qui marche droit devant, mais à qui il manque qq précisions pour s'arreter tourner etc

avec moi j'ai mon mini mulet que qqun doit tenir pendant que je suis devant sur mon mulet, avec ma fille ou sans ma fille, il est tres sage il suit et pose aucun soucis

la balade dure 30-40 min au pas/pied

mon mari ne comprend pas que le peu qu'il fait de travers me porte défaut dans l'apprentissage pour mon jeune, donc il fait sa vie au lieu de m'aider a partir dans le bon sens devant si mon jeune décide d'aller ailleurs pour m'aider a me rediriger, quand j'apprends l'immobilisme il se barre de l'autre coté avec ma fille sans penser que je peut galérer et moi ben du coup je galère a me remettre dans le bon chemin, je pète des cables car ca le gonfle
je dois découvrir de nouvelles sensations avec mon mulet que je connais peu monté depuis la mort de mon cheval il y a un peu plus d'1mois avec qui j'ai passé 14 ans et qui etait dressé, donc pas facile pour moi de tout reprendre de zero avec un poulain sympa mais pas assez aux ordres à qui je dois tout apprendre

je cherche qqun qui veuille bien m'accorder de son temps, reactif, j'expliquerais ce qu'il faut faire si j'ai besoin, la balade se fait à l'ombre avec étangs, possible mener un chien calme qui supporte les chevaux et qui obéit

quand mon mulet ira bien aux ordres de base on pourra agrandir a 1h de balade mais ca sera que dans qq semaines et toujours au pas, le week end surtout ou mercredi apres midi ou matin possible selon comment je bosse

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
balade a pied 1h par semaine, besoin aide 38300 culin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose aide à domicile/à la personne secteur culin 38300 et alentours
» qqun pour venir monter uvalou en balade 38300 culin tramolé
» Propose place pré culin 38300
» cherche ostheo janvier , culin 38300
» des Rdv groupés dentiste secteur culin 38300??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Le coin des affaires :: Offre :: Divers-
Sauter vers: