Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Votre participation m’intéresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline-Douchka

Pauline-Douchka


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2018

Votre participation m’intéresse Empty
MessageSujet: Votre participation m’intéresse   Votre participation m’intéresse EmptyLun 19 Mar 2018 - 9:15

Salut a tous, Votre participation m’intéresse 491974

A ce jour, on m'offre la possibilité d'ouvrir une boutique d'équitation sur le secteur de Saint Etienne de Saint Geoirs. Encore qu'un projet, j'ai donc la responsabilité de réaliser une étude de marché, afin d'évaluer les potentialités de celui-ci.
J'ai donc élaboré un sondage en ligne à destination des cavaliers, éleveurs, professionnels du monde équins...

Il sera très gentil de votre part, de répondre à ce questionnaire en ligne anonymement sur https://www.sondageonline.fr/s/b6f7b0d

Je souhaiterai atteindre les 100 participants et j'en suis pas loin Very Happy  Alors aidez moi à les atteindre cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Votre participation m’intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre participation m’intéresse   Votre participation m’intéresse EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:13

Bonjour,
J'ai connu 2 boutiques équestres à Saint Etienne de Saint Geoirs, fermées toutes les 2.La derniėre en date, près de l'aréoport, n'a pas tenu très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre participation m’intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre participation m’intéresse   Votre participation m’intéresse EmptyMar 20 Mar 2018 - 8:53

Il me semble avoir déjà répondu, je trouve que c'est une bonne idée, mais pour ma part c'est trop loin de mon domicile pour être cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre participation m’intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre participation m’intéresse   Votre participation m’intéresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre participation m’intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre aviis m'intéresse
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Une place au parc à Venon, contre participation surveillance
» racontez votre rencontre avec votre cheval!
» Donne poneys pour semi-retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: