Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Le forum a besoin de vous pour vivre, venez rejoindre l'équipe de modération, plus d'infos ICI

Partagez | 

Recherche d'un lusitanien connut il y a plusieurs années...

AuteurMessage
jocaliabis

Féminin Localisation : bourgoin jallieu

MessageSujet: Recherche d'un lusitanien connut il y a plusieurs années...   Lun 12 Fév 2018 - 10:12

Bonjour à tous,
je ne sais pas si la rubrique est appropriée à ma recherche..

J'ai croisé il y a maintenant 7 ans, un magnifique cheval gris pur sang lusitanien nommé BOLERO, un hongre pur sang lusitanien très grand . Il aurait été vendu à un Monsieur résidant à villefranche il y a plus de 5 ans... je veux juste retrouvé le cheval et avoir de ces nouvelles si quelqu'un le connait.. ou peut m'aider..?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
laurianne

Féminin Localisation : St Siméon de Bx

MessageSujet: Re: Recherche d'un lusitanien connut il y a plusieurs années...   Ven 16 Fév 2018 - 23:28

Peut être en essayant de regarder sur le site des haras si tu as son age car il y en a sûrement plusieurs avec ce nom
Zmu

Féminin Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Recherche d'un lusitanien connut il y a plusieurs années...   Sam 17 Fév 2018 - 11:09

il y a un groupe facebook "cavaliers du rhône" qui est très actif
si le cheval se trouve toujours à villefranche peut être que quelqu'un du groupe le connait
Voir le profil de l'utilisateur http://petc.blog-equestre.com/
CassandraPequitation

Féminin Localisation : Amberieu en bugey

MessageSujet: Re: Recherche d'un lusitanien connut il y a plusieurs années...   Mer 28 Fév 2018 - 13:30

Bonjour,

je vais bientôt récupérer un cheval qui correspond à votre description. Il n'ai pas identifié alors si je peux avoir plus de renseignements sur ce cheval mystère cela serai super!
Je n'ai que son nom BOLERO . Il est apparemment depuis 2/3 ans au pré sans travailler et sans soin particulier (attention il n'ai pas maigre ni maltraité ) .
Une amie à moi m'en a parlé car je cherche un cheval de loisir . Ne sachant pas son passé, je vais le remettre gentiment au travail à pied puis monté.
J'aimerai bien savoir son histoire par contre. Car je vais devoir refaire ces papiers en totalité et lui faire remettre une puce électronique.

Cassandra
jocaliabis

Féminin Localisation : bourgoin jallieu

MessageSujet: Re: Recherche d'un lusitanien connut il y a plusieurs années...   Mer 28 Fév 2018 - 16:43

Merci pour vos commentaires !

Cassandra MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un lusitanien connut il y a plusieurs années...   

Recherche d'un lusitanien connut il y a plusieurs années...
Page 1 sur 1