Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Magnifique poney 1m08, 13 ans pour club

AuteurMessage
Pagann

Féminin Localisation : 42410

MessageSujet: Magnifique poney 1m08, 13 ans pour club    Dim 4 Fév 2018 - 8:14

Bonjour

Mon surnom, c est " beau gosse" ,et j'y réponds très bien!!!. Faut dire , que c'est pas faux ,je suis très beau et je le sais !!! je suis un  pie bai,  J'ai 13 ans donc déjà de l'expérience.

Je suis un top poney puisque j'ai déjà tourné en centre équestre, ou je prenais les baby-poneys sans souci , mais également les plus haut niveaux,paraît que je sais meme plutôt bien sauter ! En reprise je suis plutôt " suiveur", et je sais également  suivre les chevaux en balade, j'adore ça !

Le monsieur chez qui je me trouvais avant était  très  speed,  avec ses grands gestes brusques, du coup pour l'instant il faut m'approcher doucement sinon je n'aime pas ca les grands gestes ,et je leve la tête de surprise, avec un tout petit petit peu de boulot en quelques séances ça me passera vite.je suis très appliqué  ,  je donne superbement bien mes 4 pieds même avec les tout petits enfants! Je tiens à l attache et n'ai pas de vice : je ne mords pas,je ne tape pas  , et j'adore les enfants.

Je respecte les clotures au pré, et j'embarque super bien dans les vans

Le seul " hic" , c est que quand  je suis arrivé dans ma nouvelle famille je leur ai fait comprendre que je suis un poney grégaire ,et que j'aime la compagnie de mes amis poneys... or la au pré, je ne me trouve qu avec des grands chevaux qui ne m'acceptent pas  , comme je me méfie d'eux car ils ne font que me chasser, mon humaine est obligée de me mettre un petit seau avec  friandises  pour me licoler...  cela ne prend que  30 secondes car je suis super gourmand malgré tout... comme tous les poneys! Smile  , je suis tout malheureux  avec les chevaux , et  quand je croise des copains poneys je fais bien comprendre à mon humain que c est avec eux que je voudrais être. ..

Alors plutôt que de me voir malheureux , elle préfère me proposer a un centre équestre où particulier  ayant déjà un poney ,ou un vieux cheval très cool qui m'accepterait. Et surtout du temps a me consacrer ce qu elle n'à pas actuellement. .....

Je suis à jour de parage, d ostéopathie,  et de vermifuge. Vaccins à prévoir.

Je n'ai aucun souci de santé, je suis costaud et tres porteur. Ma valeur est estimée à 700 euros mais mon bien être et mes conditions de vie futures  seront les conditions déterminantes de ma vente !

Prêt de suite pour activité  club.
( étudie possibilité d'échange avec jeune poney 2/3 ans ou plus, non débourré ok, hongre ou femelle)

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Magnifique poney 1m08, 13 ans pour club    Mer 28 Fév 2018 - 21:58

i est trop beau drunken
Pagann

Féminin Localisation : 42410

MessageSujet: Re: Magnifique poney 1m08, 13 ans pour club    Ven 9 Mar 2018 - 15:19

Oui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnifique poney 1m08, 13 ans pour club    

Magnifique poney 1m08, 13 ans pour club
Page 1 sur 1