Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 DP a Claix 90 euros

Aller en bas 
AuteurMessage
Armagnac

Armagnac


Féminin Localisation : vizille
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2017

DP a Claix 90 euros Empty
MessageSujet: DP a Claix 90 euros   DP a Claix 90 euros EmptyMer 31 Jan 2018 - 17:23

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une personne pour prendre en demi pension mon grand poney connemara de 7 ans, il toise un peu plus d'1m50 et est très porteur.

En ce qui le concerne c'est un poney adorable et très proche de l'homme, je pratique un peu de tout avec lui : cross, dressage, saut, pony games, éthologie,randonnée... Aucune discipline n'est fermée avec lui!

Je recherche avant tout une personne respectueuse et qui tissera une vraie relation avec lui, pas uniquement le sortir de son box et le monter.

Il est actuellement à Champagnier, mais sera sur Claix mi février.

Je demande une participation de 90 euros par mois + un demi ferrage tout les deux mois (environ 30 euros, il faut que je vois pour le tarif exacte car je change de maréchal).

Contact par la messagerie du site ou par téléphone : 0669361169
Revenir en haut Aller en bas
 
DP a Claix 90 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche transport chevaux le 25 août claix/vercors et 28 vercors/claix
» pension au pré sur Claix
» DP Balade Claix
» Dentiste secteur Claix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Le coin des affaires :: Offre :: Demi pensions-
Sauter vers: