Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lippiz15




Féminin Localisation : A 30min de Voiron
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2018

Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu Empty
MessageSujet: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu   Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:42

Bonsoir,
Je cherche actuellement une DP ( 1 monte/semaine voire 2 le week-end ). Essentiellement pour balade/TAP/Ethologie. Je suis mineure ( 16 ans ), mais possibilité de me déplacer aux alentours de Bourgoin-Jallieu. Etant jeune, mon budget mensuel ne peut pas dépasser les 60€. En espérant vous lire en MP, cordialement, Alyssa Smile


Dernière édition par Lippiz15 le Mar 27 Mar 2018 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu Empty
MessageSujet: Re: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu   Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:49

Dommage j'étais à 40min.. A beaucroissant je cherche quelqu'un qui peut monter ma jument.. Tant pis et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lippiz15




Féminin Localisation : A 30min de Voiron
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2018

Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu Empty
MessageSujet: Re: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu   Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:41

Merci et également Blush

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio

Arcadio


Féminin Localisation : Pont-eveque
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2012

Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu Empty
MessageSujet: DP   Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu EmptyLun 19 Fév 2018 - 17:42

Tu peux appeler aux Ecuries de la Source à VILLENEUVE DE MARC, ils proposent plusieurs DP sur des chevaux.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lippiz15




Féminin Localisation : A 30min de Voiron
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2018

Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu Empty
MessageSujet: Re: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu   Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:39

Arcadio a écrit:
Tu peux appeler aux Ecuries de la Source à VILLENEUVE DE MARC, ils proposent plusieurs DP sur des chevaux.
Bonne soirée

Salut, ils n’ont pas de site ou blog ? Merci quand même , je vais voir ça Smile bonne soirée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
HélèneK




Féminin Localisation : 38460 VEYSSILIEU
Nombre de messages : 345
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2013

Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu Empty
MessageSujet: Re: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu   Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:13

Bonjour,

J'ai une toute petite écurie de propriétaires (5 chevaux) à Veyssilieu, à 1/4 h de Bourgoin. Nous pratiquons surtout la promenade, avec une orientation éthologie. Un de nos chevaux ne sort pas assez, nous pourrions discuter d'une demi-pension. Il faudrait être véhiculée, car il n'y a pas de transport en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Lippiz15




Féminin Localisation : A 30min de Voiron
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2018

Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu Empty
MessageSujet: Re: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu   Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu EmptyMar 20 Fév 2018 - 12:57

HélèneK a écrit:
Bonjour,

J'ai une toute petite écurie de propriétaires (5 chevaux) à Veyssilieu, à 1/4 h de Bourgoin. Nous pratiquons surtout la promenade, avec une orientation éthologie. Un de nos chevaux ne sort pas assez, nous pourrions discuter d'une demi-pension. Il faudrait être véhiculée, car il n'y a pas de transport en commun.

Bonjour,
je vous attends en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu Empty
MessageSujet: Re: Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu   Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche DP alentours Bourgoin-Jallieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pension bourgoin jallieu
» Cherche pension Bourgoin Jallieu / Lyon
» Séverine, Cherche une demi-pension sur Bourgoin Jallieu
» Selle western Bourgoin jallieu
» ouverture du magasin PADD bourgoin-jallieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Le coin des affaires :: Recherche :: Demi pensions-
Sauter vers: