Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sondage pour développement articles biothane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lafoldu38

lafoldu38


Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 719
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

Sondage pour développement articles biothane Empty
MessageSujet: Sondage pour développement articles biothane   Sondage pour développement articles biothane EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:22

Bonsoir à tous,

Etant toujours en recherche de nouveautés afin de vous satisfaire au mieux, je cherche plus particulièrement à développer la gamme en biothane.
Pour ce faire, pourriez vous répondre à ce questionnaire svp ?

http://www.askabox.fr/repondre.php?s=177577&d=SP6IRnAkbu7Z

Merci d'avance à tous ceux qui le feront et n'hésitez pas à partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-creation.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Sondage pour développement articles biothane Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour développement articles biothane   Sondage pour développement articles biothane EmptyLun 15 Jan 2018 - 20:31

Fait

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Sondage pour développement articles biothane 464788
Revenir en haut Aller en bas
lafoldu38

lafoldu38


Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 719
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

Sondage pour développement articles biothane Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour développement articles biothane   Sondage pour développement articles biothane EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:21

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-creation.com
vlouvet

vlouvet


Féminin Localisation : Saint Appolinard
Nombre de messages : 30
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2015

Sondage pour développement articles biothane Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour développement articles biothane   Sondage pour développement articles biothane EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:56

Fait aussi ! J'ai découvert le site et ça me donne plein d'envies :-) J'avais une question sur la qualité du biothane. J'ai plusieurs filets de cette matière mais de qualités très différentes, en particulier deux d'entre eux sont très rigides et pas très confortables pour les chevaux. J'en suis à me demander si je ne vais pas repartir sur du cuir, mais j'imagine qu'il y a différentes qualités aussi dans ce matériau ?
Violaine
Revenir en haut Aller en bas
lafoldu38

lafoldu38


Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 719
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

Sondage pour développement articles biothane Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour développement articles biothane   Sondage pour développement articles biothane EmptyMer 17 Jan 2018 - 9:34

Merci !

Alors en faut en fonction des marques,ce n'est pas du biothane.
Par exemple zilco et tdet ont leurs propre matieres.
D'autres utilise une pâle copie du biothane, qui fait que la matiere ne remplis pas sont role .

En suite pour la rigidité ça dépend aussi choix du biothane.
Le biothane gold est assez rigide alors que le bêta biothane est souple, il a vraiment un aspect cuir qui le rend très agréable.

Si jamais tu veux me rencontrer pour que je te montre tout ça n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-creation.com
lafoldu38

lafoldu38


Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 719
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

Sondage pour développement articles biothane Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour développement articles biothane   Sondage pour développement articles biothane EmptyLun 22 Jan 2018 - 10:21

Bonjour à tous.

Suite à plusieurs questions/réponses posé lors du sondage pour le développement de la gamme en Biothane, j’en ai sélectionné quelques questions pour vous en apporté les réponses.

En espérant que ça puisse vous aider.
Comme d’habitude n’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

www.equi-creation.fr
___________________________________________________________________________________
1. Side pull +licol en 1, pour la rando avec des particularités, tel que le frontal en vague par ex. 90/100euros
J'aime les couleurs et la texture qui font le + naturel possible, pas les couleurs flashy qui font très "plastique"

Pour les couleurs, en effet tout dépend du Biothane que vous choisissez.
Le bêta Biothane a vraiment un aspect cuir, il est très souple et les couleurs sont mat.
Pour le frontal en vaque, c’est impossible avec du Biothane car on le peut le travailler dans sa largueur.
___________________________________________________________________________________
2. Je n'achèterai jamais d article en Biothane : peu de confort pour le cheval, je n'aime pas la matière/ texture des rênes
Le Biothane et aussi confortable que le cuir voir même plus confortable car bien souvent le cuir n’est de bonne qualité. Le bêta Biothane est très léger, souple, hypoallergénique et ne craignent pas les intempéries.
___________________________________________________________________________________
3. Side pull avec un réglage des anneaux de rennes au niveau des commissures des lèvres, avec sous auge, sans sous gorge. Prix 70 euros

Pour le SidePull réglable, ce serait possible en faisant une « double muserolle ». On peut tout à fait voir cela ensemble.
Supprimé la sous gorge est également possible sur demande.
___________________________________________________________________________________
4. Etriers de sécurité / Harnachement pour rando /Etrivières

Pour les étriers de sécurité, j’en fait mais sur demande car je les faits en fonctions des étriers.
___________________________________________________________________________________
5. Protections membres si bien conçues
Les protections ne sont pas faisables en Biothane car on ne peut le travailler dans sa largeur.
Les cloches peuvent éventuellement être conçus dans cette matière mais je ne me suis pas encore penché là-dessus 😉
___________________________________________________________________________________
6. Il y a des articles que je ne verrais pas du tout en Biothane malgré sa qualité : les étrivières ! J'aurais trop peur de l'usure prématurée de ma selle.
Les Etrivières n’affectent en rien l’usure de la selle.
Le premier avantage des étrivières en Biothane c’est qu’il n’y a aucun risque d’étirement.
Et comme second avantage c’est qu’on peut se permettre pleins de couleurs, sans que ça ne déteigne sur la selle.
___________________________________________________________________________________
7. Je voudrais un bridon, mais j'aime les rênes en sangle plate et on n'en trouve pas avec du Biothane, je déteste les rênes avec picots de caoutchouc et les rênes lisses glissent....
Je vais proposer à partir de Février des rênes en sangles plate justement. Pour le moment seulement en noir, mais possibilité d’avoir plusieurs autres couleurs par la suite en fonction de la demande.
___________________________________________________________________________________
8. Bridon/SidePull mais avec découpe oreilles et matelassée en têtière
entre 100 et 150 ¤

Le matelassage est tout à fait possible. Je le propose en néoprène doublé simili cuir.
Pour la découpe d’oreilles, c’est impossible avec du Biothane car on le peut le travailler dans sa largueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-creation.com
Contenu sponsorisé





Sondage pour développement articles biothane Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour développement articles biothane   Sondage pour développement articles biothane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour développement articles biothane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour un centre équestre de la région ==> sondage disponible
» Probleme aussi de toux mais pas pour un sondage . Pour savoir si quelq'un a eu ce souçis .
» Sondage pour mémoire
» Sondage pour mémoire
» Sondage pour mon mémoire sur l'alignement de la tva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: