Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fanny Torella Podologue équin 06 10 34 68 24

AuteurMessage
fanny

Féminin Localisation : uriage

MessageSujet: Fanny Torella Podologue équin 06 10 34 68 24   Ven 27 Oct 2017 - 22:14

Bonjour,

Diplômée de l'institut de Podologie Équine Appliquée, je vous propose mes services pour l'entretien des pieds de vos chevaux.

Plus qu’une simple méthode de parage, la Podologie Équine Appliquée est une science de la gestion du pied du cheval qui prend en compte des aspects biomécanique, neurologique, énergétiques et physiologiques. Des outils d’application en découlent comme le parage HPT qui offre la possibilité aux pieds de se développer.

Mes tarifs sont les suivants:

60€ la première visite avec parage + une analyse d'allures + une évaluation des pieds + photos + des explications pour atteindre vos objectifs + un compte rendu.
30€ première visite sans parage.

40€ visite d'entretien parage + compte rendu (comprennent une grille d'évaluation pour chaque pied et recommandations).

5€ déferrage de 1 à 4 pieds.

40 premiers km autour de Grenoble gratuits, au dessus me consulter.

A bientôt,

Fanny
Revenir en haut Aller en bas

Fanny Torella Podologue équin 06 10 34 68 24
Page 1 sur 1