Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche ostéopathe canin proche BIZONNES Urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eolia

Féminin Localisation : Bizonnes

MessageSujet: Recherche ostéopathe canin proche BIZONNES Urgent   Dim 8 Oct 2017 - 19:23

Bonjour,
J'ai récupéré une petite chienne York il y a un an. La pauvre avait fait une portée très  jeune et sallie  par un chien de trop grand gabarit  le véto qui avait pratiqué  l'accouchement  en avait profité  pour stériliser la belle et avait prévenu les proprios qu'il y aurai à envisager une opération  de reconstruction. Du coup ils on revendu la chienne avec sa portée......les aquerreurs ont revendus  les chiots  et  on cherchés à se  débarrasser de la chienne . C'est  ainsi que 2 petits kilos d'amour tout peureux sont arrivés  à  la maison.  Je l'ai faite vacciner , identifier et opération lourde car son plancher pelvien avait craqué  et ses organes  descendaient le long des cuisses. Cela fait un an qu'elle  partage ma vie. Elle s'est bien remise mais garde une grande fragilité  des hanches  et du bassin avec de mauvais aplombs des pattes arrières.  Vendredi on a sonné chez moi et mes 2 chiennes  se sont précipitées  au portail en aboyant.....Enjy la setter à bousculé Belle qui a pleuré....depuis ma petite Belle à bien mal et boite..  Je cherche un ostéopathe canin proche BIZONNES car J'ai peur d'une luxation de hanche.
Je suis moi même  en arrêt  en attente d'une opération  et je ne peux pas faire de grands trajets en voiture. Merci d'avance si vous connaissez  quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Recherche ostéopathe canin proche BIZONNES Urgent   Dim 8 Oct 2017 - 19:52

contacte aurelie Marron ou marine Page ..si jamais elles sont en tournée dans le coin...je ne connais personne vraiment dans le coin..

bon courage ... Wink

ta petite chienne a de la chance de te rencontrer malgré sa grande malchance dans son début de vie Wink
eolia

Féminin Localisation : Bizonnes

MessageSujet: Re: Recherche ostéopathe canin proche BIZONNES Urgent   Dim 8 Oct 2017 - 20:04

Bah je suis comme ça mes animaux sont tous des Récupérés/ Retapés....mais ils me le rendent bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche ostéopathe canin proche BIZONNES Urgent   

Recherche ostéopathe canin proche BIZONNES Urgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1