Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin, je me présente !

Aller en bas 
+25
qinine
LEA
jocko38
Fablu
myselie
maryon
Doudy
kwanita
Funambule
Loline
maffy
Mister38
oscar le trottou
lili38
Isa01
Raviksavouplaiz
AnB
safir
Calopteryx
jean yves
Dam°s
Muriel
chris
Alexandra
kefiretlome
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mister38

Mister38


Féminin Localisation : St Quentin Fallavier
Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:01

kefiretlome a écrit:
Merci à tous pour votre accueil !!! Merci

Ils sont facile à reconnaitre, c'est comme Laurel et Hardy, il y a Kéfir le grand dadais (3 cm de plus), et Lomé le p'tit gros !
Kéfir a beaucoup plus de cheveux (l'oréal, parce qu'il le vaut bien lol! ) et est le plus "mince"
Et Lomé a une petite étoile blanche (cachée sous sa frange) et est toujours un peu "gras du bide"


Ok, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-de-jamcy.skyblog.fr
kefiretlome

kefiretlome


Féminin Localisation : Varacieux
Nombre de messages : 20
Age : 59
Date d'inscription : 03/04/2009

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:04

Oui oui, ils viennent d'un élevage, tous les deux sont des petits "Fantilhou"
C'est à St Ybars, en Ariège, chez Myriam Fleuret. Des vrais Mérens, quoi !
Kéfir fils de Darius de Fantilhou (lui, c'est vraiment le plus beau Mérens du monde ! Super étalon de 18 ans au mental exceptionnel, sacré Suprême Elite Loisir l'an dernier à Equita Lyon)
Et Lomé, fils de Gadjo, autre étalon du haras de Fantilhou.
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:34

Bienvenue

Très beaux tes loulous, ils me rappellent les merens de mon adolescence Fringuant et Chocolat qui venaient aussi d'Ariège mais je ne sais plus de quel élevage exactement, faudrait que je vérifie voir s'ils sont cousins avec les tiens Light
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:37

Muriel a écrit:
chris a écrit:
Bienvenue sur ce forum, tes mérens sont très beaux, mais la plus belle mérens, c'est... la mienneEnfin, je me présente ! - Page 2 Langue15
Ingénue Laughing
Enfin, je me présente ! - Page 2 P7173726

Ben dis donc Chris c'est chez nous ça, a qui tu as volé ce panneau lol!

Non elle était posée au sol quelqu'un avait du la décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
Invité
Invité




Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:04

Je me demander en regardant ton avatar... Tes chevaux ils sont sur les champs en haut de la ligne droite en sortant de varacieux direction saint vérand?

A l'époque ou j'allais au lycée à saint-marcellin (il y a 2-3 ans) mon car passer devant et j'étais toujours en admiration devant ces deux beau mérens Wink! D'ailleurs on prenait deux filles à un arrêt sur cette ligne droite, ce n'était pas tes filles par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
kefiretlome

kefiretlome


Féminin Localisation : Varacieux
Nombre de messages : 20
Age : 59
Date d'inscription : 03/04/2009

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:46

Djymby a écrit:
Je me demander en regardant ton avatar... Tes chevaux ils sont sur les champs en haut de la ligne droite en sortant de varacieux direction saint vérand?

A l'époque ou j'allais au lycée à saint-marcellin (il y a 2-3 ans) mon car passer devant et j'étais toujours en admiration devant ces deux beau mérens Wink! D'ailleurs on prenait deux filles à un arrêt sur cette ligne droite, ce n'était pas tes filles par hasard?

Oui, tu as tout juste ! cheers

Ce sont bien mes Mérens qui sont dans ce pré en hiver. En été, ils ne sont pas visibles de la route, ils sont dans mon parc de l'autre côté de ma maison.
Et oui encore, ce sont bien mes 2 filles aînées qui prenaient le bus à cet endroit. maintenant, elles sont à la fac, mais ma 3ème à son tour prend le bus pour le lycée ici, et mon fils le prend aussi, mais dans l'autre sens, celui qui va à Vinay.
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:48

Bienvenue avec un peu de retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:44

Enfin, je me présente ! - Page 2 354147 Enfin, je me présente ! - Page 2 332149 Enfin, je me présente ! - Page 2 628353

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Enfin, je me présente ! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:02

Enfin, je me présente ! - Page 2 717859 Enfin, je me présente ! - Page 2 717859 Enfin, je me présente ! - Page 2 884982 Enfin, je me présente ! - Page 2 884982 Enfin, je me présente ! - Page 2 628353 Enfin, je me présente ! - Page 2 628353
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:34

Enfin, je me présente ! - Page 2 628353 Enfin, je me présente ! - Page 2 354147 Enfin, je me présente ! - Page 2 911382
Revenir en haut Aller en bas
jean yves

jean yves


Masculin Localisation : grenoble et haute jarrie
Nombre de messages : 449
Age : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:46

Enfin, je me présente ! - Page 2 717859
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:11

Happy birthday Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
kefiretlome

kefiretlome


Féminin Localisation : Varacieux
Nombre de messages : 20
Age : 59
Date d'inscription : 03/04/2009

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:34

santa Oh que c'est gentil à vous ! Merci merci merci !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 0:02

Enfin, je me présente ! - Page 2 717859 Enfin, je me présente ! - Page 2 628353 Enfin, je me présente ! - Page 2 911382 Enfin, je me présente ! - Page 2 354147 Enfin, je me présente ! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 8:56

Happy birthday Happy birthday Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 10:00

Enfin, je me présente ! - Page 2 717859 Enfin, je me présente ! - Page 2 628353 Enfin, je me présente ! - Page 2 354147

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Enfin, je me présente ! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
kefiretlome

kefiretlome


Féminin Localisation : Varacieux
Nombre de messages : 20
Age : 59
Date d'inscription : 03/04/2009

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:46

Je ne viens pas souvent sur ce forum, mais je vois que vous ne m'oubliez pas Embarassed

Merci beaucoup à vous, ça me fait vraiment plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:25

kefiretlome a écrit:
Je ne viens pas souvent sur ce forum, mais je vois que vous ne m'oubliez pas Embarassed

Merci beaucoup à vous, ça me fait vraiment plaisir !!!

De rien Smile t'inquiète pas on ne t'oublie pas, enfin pour ma part, j'oublie pas Smile j'espère que tu as passé un bon anniversaire et un joyeux noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kefiretlome

kefiretlome


Féminin Localisation : Varacieux
Nombre de messages : 20
Age : 59
Date d'inscription : 03/04/2009

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:42

qinine a écrit:

j'espère que tu as passé un bon anniversaire et un joyeux noel Very Happy

Ah oui, très bien !
J'ai toujours 2 fois plus de cadeaux à Noël, parce que c'est aussi mon anniversaire, alors pas de quoi me plaindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:44

kefiretlome a écrit:
qinine a écrit:

j'espère que tu as passé un bon anniversaire et un joyeux noel Very Happy

Ah oui, très bien !
J'ai toujours 2 fois plus de cadeaux à Noël, parce que c'est aussi mon anniversaire, alors pas de quoi me plaindre Laughing

Ahh ouaiii, là franchement c'est vraii, 2 fois plus, toute les années, tu dois etre contente d'avoir plein de cadeaux comme sa lol!
Moi perso, j'aimerai bien, 2 fois plus, sa serai le top top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:31

Je vois tes magnifiques chevaux tous les matins et tous les soirs en revenant de mon lycée. Tous les matins et tous les soirs, je me dis qu'ils sont vraiment beaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kefiretlome

kefiretlome


Féminin Localisation : Varacieux
Nombre de messages : 20
Age : 59
Date d'inscription : 03/04/2009

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:29

Billie a écrit:
Je vois tes magnifiques chevaux tous les matins et tous les soirs en revenant de mon lycée. Tous les matins et tous les soirs, je me dis qu'ils sont vraiment beaux ! Very Happy

En hiver, alors ! Parce qu'en été, ils sont dans le pré derrière la maison, et on ne peut pas les voir de la route...
Je suis flattée de savoir que tu les trouves magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:29

Oui, j'exagère, je les vois quand ils sont sur le champs coté route. Et je les avais vu aussi un fois où ils étaient de l'autre coté de la route, en contre-bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me présente !   Enfin, je me présente ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, je me présente !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karine : enfin je me presente
» coucou enfin je me presente!!
» j'suis pas nouvelle, mais j'me présente enfin....!!
» nanou26
» Enfin le galop !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: