Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vendredi, pour Gramuche et Fufu.

Aller en bas 
+8
Doudy
Funambule
sauvage38
lumi
Caroline
Alexia&Libéro
Utha
Fablu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:40

On remet ça les filles vendredi ?

Maintenant koncékonmék 1 heure pour aller à Bevenais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:06

Cool, on avait aussi prévu d'aller à la chapelle Vendredi (sauf si le temps est beurk). On pourrait peut être se voir, à quelle heure vous pensez y être?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:58

Fablu a écrit:
Cool, on avait aussi prévu d'aller à la chapelle Vendredi (sauf si le temps est beurk). On pourrait peut être se voir, à quelle heure vous pensez y être?
A bientôt

ha super !!!

Pour l'heure et les détails faut demander à Gramuche c'est elle la cheffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:53

Moi je suis OK pour vendredi. On pourrait se retrouver à Bevenais à l'église vers 14h30 ? Cela vous ferait partir vers 13h30 de chez Fufu. Et ça nous laisserait un peu de temps pour faire un plus grand tour que l'autre fois ??!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:33

On veut un rapport photo de votre pélerinage hein!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:13

Moi aussi, moi aussi je veux venir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:02

bon alors qui vient ?

Perso je suis ok pour faire un plus grand tour, reste à savoir si on part de chez Spirit ou de chez Fufu.
Fufu ? t'es où ?

Sinon 14 h 30 à l'église de Bevenais, passage obligé.

Ok tout le monde ?

Par contre désolée pour Fred mais Ida ne sera pas disponible cette fois çi. No
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:21

Et ouais Ida c'est avec moi qu'elle randonne cheers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:24

Caroline a écrit:
Et ouais Ida c'est avec moi qu'elle randonne cheers !!!!!

et oui faut bien t'entrainer pour le 21 mai.

Si j'avais un plus grand camion j'aurais bien amené Qracotte mais hélas meme en tassant ça rentrera pas tout dans ma kamionette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:46

hé! cheers
avec un énorme concours de circonstance, et bcp de chance, je ne dois pas travailler vendredi... donc je serai surement de la partie avec Fablu et Doudy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Invité
Invité




Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:29

Bon moi j'ai rien contre vous guider de Bevenais jusqu'à la Chapelle où on pourrait se retrouver toutes ?

Mais je vous préviens moi c'est balade cool au pas, la plupart du temps, vu l'état des chemins, la balade "Mamies" comme l'avait dit DM une fois lol! .
Aujourd'hui j'ai trouvé "le marais", à côté de la Ferme de Bevenais si si si ! geek .
Bon il y avait des mers de crocolions, et un petit passage délicat, mais joli parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:18

youhou....vivement vendredi !
demain je retourne chez monsieur pinto hi hi
descidement on ne se renouvelle pas beaucoup.
Gramuche, t'as rien à faire réparer ???? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:56

DiegoMulot a écrit:
youhou....vivement vendredi !
demain je retourne chez monsieur pinto hi hi
descidement on ne se renouvelle pas beaucoup.
Gramuche, t'as rien à faire réparer ???? Laughing Laughing

dis, jamais tu réponds au téléphone ? SOS Pour pinto, t'as eu mon message ou c'est spirit qui t'en as parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:02

Si tu veux DM on peux se rejoindre a la pension de Fufu??
après je connait le chemain pour allé a la chappel ou pour l'église aussi..
Mais l'église, y a que de la route, mais on peux rejoindre la chapel juste après.

Donc on se rejoind ou a 2h30??
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:21

Ha ba décidement je suis allée sur le forum aujourd'hui mais j'avais pas vu le post Shocked ... désolée les filles Embarassed
C'est ok pour vendredi pour Fufu et moi, pas de problème donc pour celles qui veulent partir de la pension de Funambule !
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:09

moi je dit pour celle qui se rejoin a la pension de Fufu, on se rejoind a 1h15 comme sa on part a 1h30 psk le temps de se mettre en selle et tout je pence que sa serra pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:39

Funambule a écrit:
Ha ba décidement je suis allée sur le forum aujourd'hui mais j'avais pas vu le post Shocked ... désolée les filles Embarassed
C'est ok pour vendredi pour Fufu et moi, pas de problème donc pour celles qui veulent partir de la pension de Funambule !

ha te voilà !!!!
bon alors on sera vers 13 heures chez toi Fufu, le temps de seller, brosser (ou l'inverse Wink ) et hop direction Bevenais l'Eglise.

A vendredi les filles.....si la météo ne vient pas contrarier nos projets ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:41

Alexia&Libéro a écrit:
moi je dit pour celle qui se rejoin a la pension de Fufu, on se rejoind a 1h15 comme sa on part a 1h30 psk le temps de se mettre en selle et tout je pence que sa serra pas mal Very Happy

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:50

DiegoMulot a écrit:
youhou....vivement vendredi !
demain je retourne chez monsieur pinto hi hi
descidement on ne se renouvelle pas beaucoup.
Gramuche, t'as rien à faire réparer ???? Laughing Laughing

Tu y vas à quelle heure chez Pinto ?
Je t'aurai bien accompagner pour ziotter un peu la selle western super légère...
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Invité
Invité




Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:44

Si Alexia connaît le chemin, autant que je vous attende à la Chapelle vers 15h00, c'est plus sympa comme lieu de rendez-vous et ça m'évite de descendre et de remonter !
Pour Fablu et Lumi, si vous êtes toujours de la partie, on peut donc se retrouver aussi vers 15h00 à la Chapelle ?

DM : non je n'ai rien à réparer et je ne vais pas faire un autre tour là-bas, je suis capable d'acheter quelque chose !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:47

Funambule a écrit:
DiegoMulot a écrit:
youhou....vivement vendredi !
demain je retourne chez monsieur pinto hi hi
descidement on ne se renouvelle pas beaucoup.
Gramuche, t'as rien à faire réparer ???? Laughing Laughing

Tu y vas à quelle heure chez Pinto ?
Je t'aurai bien accompagner pour ziotter un peu la selle western super légère...

vers 13 h départ de La Frette......
si ça te convient on se tèl par contre il faudra prendre une deuxième voiture je crois. Mais c'est pas un pb.

on se tèl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:49

Gramuche a écrit:
Si Alexia connaît le chemin, autant que je vous attende à la Chapelle vers 15h00, c'est plus sympa comme lieu de rendez-vous et ça m'évite de descendre et de remonter !
----

ok comme tu veux ....et au pire si Alexia ne venait pas je sais monter à la Chapelle par le chemin de croix.
donc ok pour 15 heures là haut.
ou 13 h et des brouettes chez Fufu pour celles que ça interesse.

ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:50

Gramuche a écrit:
Si Alexia connaît le chemin, autant que je vous attende à la Chapelle vers 15h00, c'est plus sympa comme lieu de rendez-vous et ça m'évite de descendre et de remonter !
Pour Fablu et Lumi, si vous êtes toujours de la partie, on peut donc se retrouver aussi vers 15h00 à la Chapelle ?

DM : non je n'ai rien à réparer et je ne vais pas faire un autre tour là-bas, je suis capable d'acheter quelque chose !lol!

Comment ça Mimi ? C'est pas sympas chez Funambule ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Invité
Invité




Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:51

Funambule a écrit:
Gramuche a écrit:
Si Alexia connaît le chemin, autant que je vous attende à la Chapelle vers 15h00, c'est plus sympa comme lieu de rendez-vous et ça m'évite de descendre et de remonter !
Pour Fablu et Lumi, si vous êtes toujours de la partie, on peut donc se retrouver aussi vers 15h00 à la Chapelle ?

DM : non je n'ai rien à réparer et je ne vais pas faire un autre tour là-bas, je suis capable d'acheter quelque chose !lol!

Comment ça Mimi ? C'est pas sympas chez Funambule ? Crying or Very sad

Mimi c'est une "petite" Sauvage (à ne pas confondre avec "la grande". Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:54

DM : Si Alexia n'est pas là, vous avez le temps de m'appeler et je viens vous attendre à l'église de Bévenais, moi je serais au parc de Topaze en début d'aprem de toutes manières.

Fufu : Si c'est très sympa, mais par contre c'est vrai que les routes goudronnées dans la plaine, c'est pas ma tasse de thé. Et comme Topaze est "en haut", ça m'oblige aussi à descendre et à remonter juste pour vous récupérer, si je peux éviter je préfère, mais si besoin, je viens, no souci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi, pour Gramuche et Fufu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Funambule
» ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA
» RESTAURANT le Samedi 29 novembre
» concert rock à crolles vendredi 18/04
» Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: