Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dp gratuite contre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanny

Féminin Localisation : uriage

MessageSujet: Dp gratuite contre aide   Jeu 7 Sep 2017 - 14:25

Je propose de monter mes deux chevaux deux fois semaine en échange d'un petit coup de main les jours ou venez c'est à dire donner le foin, remplir la baignoire et des petits soins occasionnel. Ils sont au Pinet d'Uriage pas d'installations. Petit niveau possible mais qui puisse se débrouiller seul en extérieur. Se sont des chevaux vraiment cool. SEULEMENT POUR PERSONNE AIMANT LES CHEVAUX AVANT L'EQUITATION. Si cela vous intéresse je peux vous donner plus d'infos, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Stapleton

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Dp gratuite contre aide   Jeu 5 Oct 2017 - 22:49

Bonjour,
Je m'appelle Louise Stapleton, j'ai 13 ans et demi et je fais de l'équitation depuis l'âge de 6 ans. Je suis vraiment passioné par les animaux, en particulier les chevaux, depuis mon plus jeune âge. Je n'aime pas seulement montée mais j'aime surtout m'occuper des chevaux, je suis sérieuse et fiable. Je suis très intéresser par votre annonce, jai mon galop 2 (j'ai l'intention de passer mon galop 3 cette année) mais niveau galop 3. Ma mère est enseignante elle a donc du temps pour me conduire et m'aider si besoin, et j'ai beaucoup de temps pendant les vacances scolaires. Je monte au centre équestre du St Eynard, vous pouvez me contacter par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas

Dp gratuite contre aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1