Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maudouu oui oui c'est moi :D

Aller en bas 
+9
flamme
Choupette38
Muriel
E.T
isawi
useless
Emna
Laurent.de.Gre
Maudouu
13 participants
AuteurMessage
Maudouu

Maudouu


Féminin Localisation : Saint-Martin-d'Hères
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2017

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptyMer 6 Sep 2017 - 23:22

Bonjour!

Moi c'est Maud, Savoyarde d'origine, je suis arrivée sur Grenoble depuis 2013 pour mes études.
Cavalière depuis l'age de 6 ans j'ai du arrêter de monter en arrivant sur Grenoble car j'étais en STAPS (études de sport) et ma spécialité était le basket, tout mon temps y était consacré...
Depuis début 2016, j'ai fait une overdose de basket j'ai tout quitté, mon club, mes études...(depuis, je cherche désespérément ma voie...) Monter à cheval me manquait trop alors en mars 2017 j'ai pris ma licence et ai repris les cours au club du St Eynard. j'ai pris mon pied bien que physiquement les débuts ont été bien difficiles Laughing ! ( Là bas j'ai d'ailleurs eu un très gros coup de cœur pour un cheval que j'adore  Wub un cheval un peu différent de ce qu'on voit dans les clubs, bien plus sensible, qui demande une réelle attention, pas seulement un cheval qui attend que tu le selle et que tu monte dessus, avec lui venir et le préparer en 5 minutes c'est même pas envisageable...j'ai l'impression d'avoir vraiment compris ce cheval, que ce soit à pied ou sur son dos et j'adore son caractère un peu difficile et l'échange que j'ai avec lui ...bref je m'éloigne du sujet :p )
Avant de quitter Chambéry, j'ai toujours monté en club sans jamais faire trop de compétition, ce qui m'a permis de monter des chevaux de toute sorte (surtout ceux dont les filles qui faisaient de la compet ne voulaient pas ^^). Le peu de fois que j'en ai fait, je montais les "teignes" ou les jeunes et d'ailleurs le parcours sur lequel j'ai le souvenir de m'être fait le plus plaisir...je me suis fait éliminée hahaha. Ma dernière année en Savoie, je jouais au hose ball (bah oui basketteuse et cavalière...cette discipline ne pouvait que m’attirer !).
Sinon en dehors des clubs, j'ai toujours eu la chance d'être en relation avec des personnes qui avaient des chevaux et qui m'ont permis de voir plus loin que le club! J'ai appris ce que c'était que de s'occuper vraiment d'un cheval au quotidien, avec des chevaux au parc, faire l'entretien, les soins etc...j'ai pu faire de la rando, des spectacles et pleins d'autres choses qu'on ne voit pas dans les clubs ! Des personnes m'ont "prêté "leurs chevaux et m'ont fait découvrir le trec (discipline que j'affectionne beaucoup !!) j'ai d'ailleurs pu faire un concours avec des filles du forum de Savoie avec un cheval qu'une amie me laissait souvent (en même temps, elle attendait un heureux événement alors...) ! Avec ce cheval j'ai beaucoup randonné, fait quelques trec et rassemblements du forum de savoie (à l'époque j'accompagnais surtout ma sœur qui était très active sur le forum moi je n'y était pas vraiment). J'ai partagé beaucoup avec ce blond oui oui j'ai bien dit blond, un comtois croisé anglo avec un coeur aussi gros que son cul :p
J'ai pu aussi profiter des chevaux de ma soeur qui fait beaucoup de CCE, elle m'y a d'ailleurs initié une fois, et le reste du temps je pars en balade avec elle mais la distance (oui même si elle est faible, elle est vers chambéry) et surtout nos vies font que c'est de plus en plus rare.
Sinon en dehors du merveilleux monde despetits poneys, je suis l'heureuse propriétaire d'une mamie ratte de 3 ans, Bikini que j'aime par dessus tout et qui vivait avec sa soeur avant qu'elle nous quitte l'été dernier. Et aussi de la belle Nala, mon chat  Wub  Wub  (comment je pouvais vous parler de moi sans vous parler d'elles...)
Voilà je crois que j'en ai assez dit sur ma vie et c'est déjà un sacré roman  affraid
Je me suis inscrite ici car je suis (re)devenue accro et j'ai tout le temps envie d'être avec des chevaux mais mon budget ne me permet pas de monter comme je le souhaiterai en club alors je louche sur les annonces de DP ou TP mais pour le moment je n'ose pas m'engager...mais qui sait, peut-être  qu'un jour une annonce m’apparaîtra comme évidente et à ce moment ma présentation sera déjà fait et je pourrais dégainer mouhahah  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.de.Gre

Laurent.de.Gre


Masculin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 52
Age : 55
Date d'inscription : 20/05/2016

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:56

Bonjour et bienvenue à toi dans la région et bonne recherche ....... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emna

Emna


Féminin Localisation : 38590
Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2017

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptyVen 8 Sep 2017 - 0:33

Bienvenue Bienvenue
Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptyVen 8 Sep 2017 - 12:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maudouu

Maudouu


Féminin Localisation : Saint-Martin-d'Hères
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2017

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptyVen 8 Sep 2017 - 13:54

Merci à vous tous 😁
Revenir en haut Aller en bas
isawi




Féminin Localisation : GRENOBLE
Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 30/09/2013

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: MP envoyé!   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptyVen 8 Sep 2017 - 16:00

MP
Revenir en haut Aller en bas
E.T

E.T


Féminin Localisation : Veurey
Nombre de messages : 142
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2010

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:33

Bienvenue
Bravo pour ta présentation Clapping
Revenir en haut Aller en bas
E.T

E.T


Féminin Localisation : Veurey
Nombre de messages : 142
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2010

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:35


Bienvenue
Clapping pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptySam 9 Sep 2017 - 13:40

Bienvenue Bienvenue

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Maudouu oui oui c'est moi :D 464788
Revenir en haut Aller en bas
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptySam 9 Sep 2017 - 22:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptySam 9 Sep 2017 - 22:44

bienvenue ici

quelle fraicheur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maudouu

Maudouu


Féminin Localisation : Saint-Martin-d'Hères
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2017

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:20

Merci tout le monde...oui je suis un peu trop bavarde quand je m'y met Embarassed Razz

Tiens, Muriel...il me semble que nous avons déjà randonné ensemble sur les sommets savoyards au départ de Vimines...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Féminin Localisation : Vaulnaveys le bas
Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptyVen 15 Sep 2017 - 22:24

Bienvenue et bon retour parmi les cavalières !
Dis donc, tu as donc un rat et un chat ? C'est plutôt une drôle de combinaison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maudouu

Maudouu


Féminin Localisation : Saint-Martin-d'Hères
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2017

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptySam 16 Sep 2017 - 16:25

Merci☺
Haha oui mais bon j'avais mes rats et mon chéri un chat... On a emménagé ensemble et du coup la cohabitation était inévitable mais ça se passe très bien 😉
Revenir en haut Aller en bas
Maudouu

Maudouu


Féminin Localisation : Saint-Martin-d'Hères
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2017

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptySam 16 Sep 2017 - 16:31

Je sais pas si ça va fonctionner mais si ça fonctionne, je vous présente Bikini et Nala 😉

Maudouu oui oui c'est moi :D Fb_img10

Maudouu oui oui c'est moi :D Img_2010


Dernière édition par Maudouu le Dim 17 Sep 2017 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptySam 16 Sep 2017 - 17:57

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptySam 16 Sep 2017 - 18:20

Quelle formidable présentation -je découvre avec retard - tellement pleine d'énergie et d'allégresse.

Avec un tel esprit de curiosité et de positivisme, je ne doute pas que tu accomplisses tes souhaits au fil du temps.

Dis-donc Bikini, est-ce qu'elle ne cherche pas à croquer ton Nala? J'imagine qu'il a une cage, mais comment se comporte ta chatte avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Maudouu

Maudouu


Féminin Localisation : Saint-Martin-d'Hères
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2017

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptyDim 17 Sep 2017 - 1:10

Merci beaucoup😁
Alors Nala c'est le chat et elle se moque complètement de ce que fait Bikini...il y a une cage mais Nala ne s'en préoccupe pas du tout ! Bien sur quand je sors Bikini je fait bien attention que Nala ne soit pas dans les parages par ce que je me doute bien que le rat en liberté risque fort d'intéresser le chat 😉
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptyDim 17 Sep 2017 - 17:02

Je suis assez stupéfaite de cette cohabitation, certes surveillée.

Tu dois dégager suffisamment d'harmonie pour que ta chatte soit aussi pacifique.

Les miens, et j'en ai beaucoup, sont des terreurs pour tout ce qui bouge, de la sauterelle à la moindre souris microscopique.

J'ai même découvert avec tristesse, un jour que je travaillais dans un pré, que ma chienne, adoptée en refuge et folle d'angoisse au moindre coup de fusil et aux coups de tonnerre, a tué, malgré que je me sois époumonée pour lui faire lâcher de loin, une faisane.

Je n'aurais jamais attendu cela d'elle.

Ah les animaux ne sont pas souvent si tendres qu'on le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maudouu

Maudouu


Féminin Localisation : Saint-Martin-d'Hères
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2017

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:16

Oui...parfois l'instinct reprend le dessus...
La mienne vit en appartement donc pas trop l'habitude de chasser et est d'un naturel très calme 😉
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptyVen 22 Sep 2017 - 14:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maudouu

Maudouu


Féminin Localisation : Saint-Martin-d'Hères
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2017

Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:50

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudouu oui oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Maudouu oui oui c'est moi :D   Maudouu oui oui c'est moi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudouu oui oui c'est moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: