Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DP Jument dressage LA MURETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudounette

Féminin Localisation : Veurey

MessageSujet: DP Jument dressage LA MURETTE   Mar 22 Aoû 2017 - 18:22

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une personne désireuse de m’accompagner dans le dressage de ma jument.

Balina est une jument de 6 ans, croisée PRE x KWPN, elle mesure environ 1m65 au garrot.

Encore verte dans le travail, elle ne demande qu’à apprendre. Pleine de vie et très affective, elle adore qu’on s’occupe d’elle… une vraie fille ! Elle démontre de belles allures et a de très bonne aptitude pour le dressage.

Elle possède de bonnes bases dans le travail en main. Sur le plat, elle est volontaire et désireuse de bien faire. Cependant, elle reste encore jeune, et demande vraiment toute l’attention de son cavalier.

Je recherche un(e) cavalier(e) majeur(e) (avec un bon niveau), ayant envie de s’impliquer dans son éducation, mais aussi dans son bien-être.

Dans un premier temps, vous aurez la possibilité de la monter seulement sur du plat en carrière.

Il serait opportun de vous faire accompagner par un professionnel (à sélectionner), 2 fois par mois.

Par ailleurs, je vous propose de la monter 2 à 3 fois /semaine selon vos disponibilités, avec possibilité de la monter le week-end (à convenir entre nous).

Balina est située à LA MURETTE dans une écurie de propriétaire. Vous aurez à votre disposition : carrière en sable, piste en herbe, sellerie, douche… Elle sera au pré toute l’année.

Possibilité de concours et autres manifestations.

Je demande en contrepartie une participation financière de 60€/mois + le prix des cours à rajouter selon le prestataire.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations et pourquoi pas un essai 😉 !
Revenir en haut Aller en bas

DP Jument dressage LA MURETTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1