Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Le forum a besoin de vous pour vivre, venez rejoindre l'équipe de modération, plus d'infos ICI

Partagez | 

stagiaire CAPA soigneur

AuteurMessage
gazou

Féminin Localisation : DOmène

MessageSujet: stagiaire CAPA soigneur   Mar 22 Aoû 2017 - 15:58

Bonjour à tous,

je poste ma recherche sur le forum, sait on jamais peut etre que vous connaissez quelqu'un qui pourrait me correspondre.

Je cherche pour cette nouvelle année scolaire un ou une stagiaire en CAPA soigneur d'équidè. D'une part (c'est vrai), pour me seconder dans mes taches quotidiennes physiques et grignoteuses de temps, et aussi, pour former quelqu'un au plus proche des chevaux selon mes convictions, et pas seulement balancer une ration de grains ou de foin journalier.

Ma petite écurie, basée à proximité de Grenoble, possède 13 poneys et chevaux et héberge 5-6 chevaux de propriétaires.

Nous travaillons tout en "manuel" le plus possible dans le respect de la nature, donc oui, il faut être motivé! Smile Smile

Si vous connaissez un personne susceptible d'être intéressée, n'hésitez pas à faire circuler l'info,

Je vous en remercie

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/equitationgaelleroche/

stagiaire CAPA soigneur
Page 1 sur 1