Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DP sur Jarrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nallyson

Féminin Localisation : Gières

MessageSujet: DP sur Jarrie   Jeu 17 Aoû 2017 - 22:08

Bonsoir !  

Je recherche une personne de confiance pour une demi-pension sur Fanfan(dit GroFan ou Fanfinou), hongre de 7 ans dans une pension sur Haute Jarrie.
C'est un gentil cheval, tranquille, qui aime beaucoup les balades (une vraie assurance vie) et le travail à pied. Il a besoin d'être régulièrement stimulé pour donner le meilleur de lui-même, c'est pour cette raison que la demi-pension lui convient bien !

Sa demie-pension actuelle doit nous quitter à la fin du mois pour cause de déménagement, nous pouvons donc commencer très rapidement !

Je souhaite faire une séance d'essai puis si possible, que la personne intéressée puisse prendre au moins quelques cours avec la monitrice sur place, histoire de s'habituer à la bestiole et commencer sur de bonnes bases ! Wink
A savoir : durant tout le mois d'Octobre, je suis en voyage, Fanfan sera donc uniquement à vous pendant ce mois.

Prix de la demi-pension : 90 € (frais de ferrage et assurance à ma charge)
+ prix de votre propre assurance (avec la licence par ex)
Pas de jours maximum ni définis dans la semaine. On s'arrange à l'amiable !

MP ou par mail à charlotte.beydon@laposte.net pour les intéressés ! Et quelques photos de la bêêêête !!!

Revenir en haut Aller en bas

DP sur Jarrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1