Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Propose 2 DP aux écuries de l'Oiseau Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Cavaliers de Gaïa

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Propose 2 DP aux écuries de l'Oiseau Bleu   Lun 24 Juil 2017 - 20:57

N'ayant plus assez de temps pour m'occupe de mes 3 chevaux. Je propose 2 de mes chevaux en dp.

A partir du galop 4/5 chevaux n'ayant aucun vices mais beaucoup d’énergie. Chevaux pas porteur donc pour petit gabarit (pour une idée je fais 1m70 pour 55kg )
Essentiellement de la balade, travail à pied, liberté et un peu de plat.
Ils se situent aux écuries de l’Oiseau Bleu au Touvet, manège et carrière à disposition entouré de belles balades. A 30 min de Chambéry et de Grenoble. Arrêt de bus à coté.

Je cherche des personnes qui sauront vraiment leur apporter les soins et l'attention qu'ils méritent. Rester au pré sans rien faire, ils dépriment, ils adorent qu'ont s'occupe d'eux. Je suis très exigeante la dessus.

Jawel (le gris) DSA, 1m40, 20 ans, 20 ans oui mais à énormément de ju, en balade il chauffe très facilement mais reste gentil, passe partout. Poney ultra dressé, une assurance vie.
Il a beaucoup travaillé en ski-joëring, spectacle et dressage. Donc maintenant c'est balades au taquet pour qu'il garde le moral et le physique. Travail en liberté (à pied et monté) il adore ça, il y a de quoi se faire plaisir.

Upsar (l'alezan) PSA, 1m50, 9 ans, à eu un grave accident à 4 ans et en garde des séquelles (boiterie au trot, suivie véto et ostéo ok ). Il peut faire des balades max 1h avec du galop, travail sur le plat adapté à son souci. Très bien dressé travail en liberté à pied et monté. Méga gentil, passe partout. Une vrai tête à bisous !

60€ par mois par cheval

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cavaliers-gaia.com

Propose 2 DP aux écuries de l'Oiseau Bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1