Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pension isère nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luis christian

luis christian


Masculin Localisation : sermerieu
Nombre de messages : 42
Age : 68
Date d'inscription : 05/12/2012

pension isère nord Empty
MessageSujet: pension isère nord   pension isère nord EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:27

bonjour, voir aussi notre site ,vous aurez un aperçu de la pension, les crottins sont enlevés tous les jours dans les prés .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-des-sables.fr
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

pension isère nord Empty
MessageSujet: Re: pension isère nord   pension isère nord EmptyLun 31 Juil 2017 - 19:47

Cela fait très longtemps que je ne me suis pas connectée mais cette écurie est la meilleure que j'ai jamais faite ! Luis est un passionné du bien-être des chevaux, ils sont au pré avec abri, les crottins sont ramassés tous les jours (été comme hiver), les chevaux ont des masques en été et des couvertures en hiver, doubles clôtures, foin, herbe toute l'année et granulés matin et soir. Si il y a des soins à faire ils sont faits et TOUS les chevaux sont heureux, en bonne santé et adorables là-bas. Carrière et rond de longe en herbe et des centaines de superbes chemins de ballades. Pension vers Mortel, limite ain / Isère.
Je peux vous dire que je pars avec beaucoup de regrets mais je suis mutée en Bretagne donc mon cheval me suit.
Pension de rêve pour les vieux chevaux, les jeunes chevaux et tous les autres.
J'ai eu mon premier cheval en 2003, j'ai fait 9 écuries et je sais que je ne retrouverai jamais une qualité pareille.
Revenir en haut Aller en bas
luis christian

luis christian


Masculin Localisation : sermerieu
Nombre de messages : 42
Age : 68
Date d'inscription : 05/12/2012

pension isère nord Empty
MessageSujet: pension isère nord   pension isère nord EmptyLun 31 Juil 2017 - 20:29

Merci Sabine, pour t'on petit commentaire sur la pension,nous aussi on aura des regrets.mais attention place très limité.je ne suis pas un club ,ni une écurie de propriétaire mais simplement un petit élevage qui respecte ses chevaux,avec peu de pension pour respecté leur environnement et leur quiétude et une surveillance 24 sur 24 heures 7 jours sur 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haras-des-sables.fr
Contenu sponsorisé





pension isère nord Empty
MessageSujet: Re: pension isère nord   pension isère nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pension isère nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension pré nord Isère
» Pension Nord-Isère
» recherche pension au pré nord Isère
» Recherche pré ou pension dans le nord isère
» Pension boxe/paddock en Nord Isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: