Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Où se garer - Hauts plateaux du Vercors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luludoudou3

luludoudou3


Féminin Localisation : Saint Pierre de Chandieu
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2013

Où se garer - Hauts plateaux du Vercors Empty
MessageSujet: Où se garer - Hauts plateaux du Vercors   Où se garer - Hauts plateaux du Vercors EmptyLun 17 Juil 2017 - 13:39

Bonjour,

En pleine préparation rando dans le Vercors, nous faisons une journée sur les Hauts Plateaux (réserve naturelle) à proximité de Vassieux en Vercors. Nous aimerions garer le van à proximité pour être tout de suite sur le plateau (notre gite sera à Vassieux en Vercors).

Question : où se garer ? J'ai vu sur openrunner et les cartes IGN des parkings, mais j'ai vu aussi que les routes d'accès sont barrées sur IGN... Sur Street view ce sont des barrières légères type pompiers, ouvertes. Est-ce que ce sont des barrières fermées pour interdire l'accès en hiver quand il y a de la neige ? Comment vérifier que les accès seront bien ouverts quand on ira en van ? Faire demi tour dans ces petites routes est complètement impossible...

Le parking qui m'intéresse : Maison forestière de la coche

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

Où se garer - Hauts plateaux du Vercors Empty
MessageSujet: Re: Où se garer - Hauts plateaux du Vercors   Où se garer - Hauts plateaux du Vercors EmptyLun 17 Juil 2017 - 15:37

Coucou,

J'ai déjà dormi au refuge au dessus du parking de la maison forestière de la coche et je pense qu'il y a moyen d'y monter mais il me semble que le parking était assez petit de mémoire.
Nous on y est allées l'année dernière en dormant au camping à Vassieux et comme on sortait les poulains pour la première fois on voulait monter au plus haut avec le van, on s'est donc garées au parking au dessus du col du rousset : le parking de beure. Idéal pour éviter un gros dénivelé et on peut faire les crêtes, plaine de la queyrie etc...
Revenir en haut Aller en bas
luludoudou3

luludoudou3


Féminin Localisation : Saint Pierre de Chandieu
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2013

Où se garer - Hauts plateaux du Vercors Empty
MessageSujet: Re: Où se garer - Hauts plateaux du Vercors   Où se garer - Hauts plateaux du Vercors EmptyLun 17 Juil 2017 - 15:41

Merci pour l'info !
On a prévu de faire l'autre côté du col, vers le but saint genix et le but de l'aiglette, mais pourquoi pas faire l'autre côté en se garant là !
Sur street view le parking a l'air pas trop mal à la maison forestière, c'est vraiment l'accès qui m'inquiète avec ces barrières...
Revenir en haut Aller en bas
luludoudou3

luludoudou3


Féminin Localisation : Saint Pierre de Chandieu
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2013

Où se garer - Hauts plateaux du Vercors Empty
MessageSujet: Re: Où se garer - Hauts plateaux du Vercors   Où se garer - Hauts plateaux du Vercors EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:41

Tracés modifiés, on ira donc se garer au parking de beurre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Où se garer - Hauts plateaux du Vercors Empty
MessageSujet: Re: Où se garer - Hauts plateaux du Vercors   Où se garer - Hauts plateaux du Vercors EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:45

J'allais te dire va te garer au parking de Beurre Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Où se garer - Hauts plateaux du Vercors 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se garer - Hauts plateaux du Vercors Empty
MessageSujet: Re: Où se garer - Hauts plateaux du Vercors   Où se garer - Hauts plateaux du Vercors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se garer - Hauts plateaux du Vercors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 jours sur les Hauts Plateaux du Vercors
» 2 jours sur les hauts plateaux du vercors
» hauts plateaux du vercors avec les CVA ( cavaliers voyageurs d'Alsace)
» Les Hauts Plateaux selon Ubaye
» A SUPPRIMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: